[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

et ben moi je fais la grève......

calins oui oui mais si pas bb tant pis..j'attends sept c la saison des vendanges...... ça me plait....

oui brisedemer ma belle t'es où??

Merci les filles!!!!
Je ne l'ai pas dit autour de moi, pas envie du regard de pitié... je suis sure que vous voyez ce que je veux dire :wink: !!!
Alors j'etais bien enceinte dés le premier mois mais la grossesse s'est arrêtée toute seule. La tout est parti tout seul. Le gygy m'a dit vie normale, que j'aurais probablement mes règles dans 4 à 6 semaines, comme un retour de couche. Mais on peut reprendre les essais de suite? ou attendre que le retour de couche se passe???

Brisette t'es ou???

Elma, Ema merci d'avoir pensé à moi, ca me touche vraiment.

Pleins de bisous

mareva je comprends que tu n'es rien dit!!

j'ai essayé de te joindre apr msn je t'vais juste laissé un mot avec un bisous je voulais pas de réponse...

ecoute calins calins tu n'es pas obligée d'attendre le rdc...

J'ai eu ton message elma, merci d'ailleurs :wink: !!!
On part demain en camping, ca va être bien enfin j'espère, c'est la première fois que je pars lol!!! Le plus excité c'est mon zomme, il adore ça et Théo aussi, est pressé d'y aller. Je vous raconterais nos folles aventures. On part deux trois jours pour l'instant. Après on revient deux jours pour repartir une semaine.