Coucou, je vous explique, Nils a 7 dents, et à chaque fois c'est un calvaire, malgré des granules d'homéo, supp d'homéo, le gel pour les gencives, et meme des antidouleurs assez fort n'y font rien. Nous on en peut plus, c'est trop dur de le voir souffrir comme ca sans pouvoir l'aider
.
Une pharmacienne m'a parlé des colliers d'ambre qui aident contre la douleur pour les poussées dentaires, mais je ne suis pas convaincue :roll: et aimerait bien avoir vos avis avant d'investir car ils ne sont pas donnés...
Quelle expérience avez-vous eu?
Comment ca s'utilise? Est-ce qu'il faut le laisser tout le temps, meme la nuit :shock: ? ou est-ce seulement a mettre en cas de douleurs?
Avez-vous d'autres trucs qui ont marché pour vos enfants???
Merci à toutes

Une pharmacienne m'a parlé des colliers d'ambre qui aident contre la douleur pour les poussées dentaires, mais je ne suis pas convaincue :roll: et aimerait bien avoir vos avis avant d'investir car ils ne sont pas donnés...
Quelle expérience avez-vous eu?
Comment ca s'utilise? Est-ce qu'il faut le laisser tout le temps, meme la nuit :shock: ? ou est-ce seulement a mettre en cas de douleurs?
Avez-vous d'autres trucs qui ont marché pour vos enfants???
Merci à toutes