collier d'ambre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

collier d'ambre

emanymton

dents vous avez dit dents
Vi parait que c'est effciace contre les maux de dents bon, bah nous on en a mis un (offert par la mamy parce-que vu le prix de l'ambre) mais comme on leur a donné aussi du doliprane.... lol effet double ;)
Ema

Ana

New Member
Coucou Mag,
Ici tous les bebes ont ce fameux collier meme ma fille Sarah. D'apres ma copine serbe qui a eu son bebe en meme temps que moi, ce collier a des pouvoirs magique car son petit garcon n'a pas souffert de la poussee dentaire (il a 6 dents maintenant). Alors moi je me suis dit " Genial il faut que je me le procure".
Un jour invitee par une copine allemande a un petit dej chez elle, je lui parle de ce fameux collier. Elle me dit que cela a marche que pour une de ses 2 filles, mais pas l'autre. Comme elle en avait deux, elle m'en a passe un. Alors je suis en plein test car sarah sort en ce moment sa canine. Donc affaire a suivre.
Certaines meres sont sceptiques, d'autres sont folles de ce truc car leurs enfants n'ont pas du tout souffert de cela.
Ici c'est entre 15 et 20 euros
bisous
delphine
nb : mais sinon il y a doliprane en sirop que tu peux lui donner, du chamonilla vulgaris 9ch et du gel delabarre.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ok, merci les filles
j'avoue que j'hésite encore
de toute façon, pour l'instant pr Théo, les granules Chamomilla plus les bidules en caoutchouc à machouiller suffisent...
on verra par la suite,
en tout cas, je n'achéterais pas ce collier n'importe où au hazart sur le net pr me retrouver avec un collier en plastic,
car à 8,40€ comme j'ai vu sur un site, ça m'ETONNERAIS que ce soit de l'ambre véritable,
faites gaffes à ça si ce collier vous inerresse :wink:

sinon, il faut que je vous dise quelque chose de TRES important :

je n'ai pas eu une hallucination quand j'ai vu le mot "fausses" en orange puis quand il a réaparu en bleu ds mon message

et quand je vous dit que sur le post là où je vous ai mis le lien, que le mot "collier" est en orange et que vous le voyez en noir,

nan nan nan, je ne suis pas folle

et je n'ai pas non plus de moquette chez moi

je CONNAIT la raison !
c'est PARCE QUE j'ai cliqué ces mots ds "rechercher" et DONC ils apparaissent en orange
si si si, c'est Mariko qui me l'as dit

quand on clic un mot clé dans "rechercher", il apparait en orange ds le post, hé oui ! :wink: :wink: :wink:

donc vouala,
fallait abso que je le précise car j'ai du passer pour une folle sur ce coup là,
la hooooonte !!!

bon, ceci étant dis,
on peux ré-attaquer sur le sujet "collier d'ambre, vous en pensez quoi?"

je vous écoute les popines !!!

bises

dadi

New Member
J'en ai acheté un à ma fille mais juste pour la beauté des perles hihihi je lui met très rarement car j'ai trop peur qu'elle s'étrangle.