coliques du nourrisson | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coliques du nourrisson

Oui ok avec les filles pour la position allongée sur le bras et mes massages on faisait pareil pour Lorenzo.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ma généraliste donnait à son fils une cuillère à café ou à soupe d'eau de chaux avant chaque tétée.
Je ne savais pas du tout qu'on pouvait en donner au bébé, apparemment elle achète ça en pharmacie. Maintenant qu'elle a repris le travail, il est au biberon et elle le fait encore. Son petit souffrait vraiment beaucoup.
Si les autres conseils ne marchent pas, tu peux toujours essayer celui là en demandant les quantités exactes en pharmacie. Au pire, je la revois à la fin du mois pour faire un rappel de vaccin, je peux lui demander. :wink:

B

brisedemerette

Guest
Pour ma fille la position couchée sur le bras et le débridat ont marché..

Bon courage à Martin et à toi!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
natsuko a dit:
Ma généraliste donnait à son fils une cuillère à café ou à soupe d'eau de chaux avant chaque tétée.
Je ne savais pas du tout qu'on pouvait en donner au bébé, apparemment elle achète ça en pharmacie. Maintenant qu'elle a repris le travail, il est au biberon et elle le fait encore. Son petit souffrait vraiment beaucoup.
Si les autres conseils ne marchent pas, tu peux toujours essayer celui là en demandant les quantités exactes en pharmacie. Au pire, je la revois à la fin du mois pour faire un rappel de vaccin, je peux lui demander. :wink:
De l'eau de chaux?! Sans blague?! :shock:

Du bicarbonate de sodium pour les gaz, je connaissais mais de l'eau de chaux! C'est bon à savoir mais vu ce qu'est l'eau de chaux et les mises en garde des pharmaciens quand on leur dit qu'on en veut pour fabriquer son liniment, ca m'effraie un peu...

Vais me renseigner, tiens... :D Merci pour ce truc Natsuko :wink:

Blanchette

Well-Known Member
c'est jamais connu l'eau de chaux plus tôt j'aurai essayé moi aussi tiens.

Pour ma part j'ai essayé tout ce qui a été dit plus haut et ça n'a pas vraiment marché :roll: en même temps chaque enfant est différent

Je l'allongeais sur le ventre sur le coussin d'allaitement ou en dernier recours c'était un tour en voiture