colique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

colique

Tu sais j'évitais plein de choses aussi mais n'empêche qu'il était tellement goulu : coliques !!!
A partir de 3 mois, ça s'est nettement calmé !
Je l'ai allaité jusqu'à 5mois1/2 (n'ayant pas pu faire plus malheureusement )

T

tortue

Guest
Quand Lucas a eu des crises de coliques horribles (direction hosto un soir !)... j'ai observé que ça n'arrivait jamais après la têtée du matin que je donnais dans mon lit, en position couchée. J'ai donc allaité couchée la journée (lui à plat ventre sur moi) pendant quelques temps, et avec l'aide de la calmosine on n'a plus eu de crises trop grosses. Chacun ses astuces !
Rassures toi il a trois moi et c'est fini !

notre petit baptiste a eu des coliques lors de sa 4eme nuit a la maternite!!! heureusement ca n'a pas dure, il etait inconsolable et c'etait terrible de le voir souffrir comme ca. les sages femmes m'ont dit que les causes sont parfois difficiles a cerner...le transit se met en place, et il ne faut pas rapprocher trop les tetees. comme c'est dit plus haut, essayer de faire faire le rot ca peut aussi aider....

calie

Active Member
oui on va voir !!!!!il a 7 semaines alors bientot ca ira mieux :p et c'est vrai que son transit a changé !!avant c'etait caca des le premier coup de tetou et là non pas systematique!