colere et allaitement !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

colere et allaitement !!!

merci de vos conseils je vais voir mais il semblerait qu'il ne veuille plus du sein... je me laisse encore une semaine pour voir pour décider quoi faire ... pas simple en tout cas ....
poussée de croissance j'en doute pas ....bon voilà a voir mais cela me destabilise ... etre au calme dans la chambre je l'ai essayé marche pas bien non plus ejection trop forte oui ça je le reconnais cela dit ya encore une semaine cela ne le genait plus ...??? alors bon?
aussi je pensais qu'a trois mois ma lactation devenait plus douce aussi et ça prend pas encore le chemin.. bref bcp bcp de questions ...
bizzzzzz

A mon avis c'ets surtout un bon pic de croissance. Et puis concernant le "débit" et l'ejection du lait il me semblait aussi que au bout de 2/3 moi le schoses s'arrangeaient d ece côté. Si je me souviens bien, Iris vers 3 mois reclamait bcp aussi et se mettait un peu en colère également. C'était plutôt que le débit n'était pas assez fort et des que ma lactation a été remontée pour son pic decroissance toutest rentré dans l'odre.

bon courage

j'ai ma reponse en tout cas un début ... mon bébé a un gros rhume avec bcp bcp de glaires... mon nettoyage de nez était trop superficiel le pédiatre lui a débouché tout ça je vous dit pas c'était pas bo et en effet il respirait bien mieux... j'espere que c'est bien ça affaire a suivre ... il a confirmé le pic de croissance et m'a dit que surement qu'il va bcp téter les prochains jours surtout qu'il a pris du retard du coup avec ce rhume!!
voila donc encore merci de votre aide j'espere que tout va aller maintenant ... aussi j'allait oublier pour lui il devrait faire ses nuits le coquin grrrrrrrrrrrr

juste pour info ma fille a refusé le sein à partir du moment où j'ai introduit le biberon et que j'ai repris le travail donc beaucoup moins de lait pour ma part...

bon courage, les nuits elle ne les fait pas elle a 21 mois mais font-ils vraiment leur nuit entre les dents l'été chaud, les voisins bruyants etc...