Col ouvert = ovulation ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Col ouvert = ovulation ???

ZabB

Active Member
Merci pour vos réponses et toutes ces précisions natsuko :wink:

Effectivement j'ai peut être ovulé + tôt et du coup je n'ai pas commencé les tests assez tôt... donc j'ai plus qu'à attendre mes règles ou peut être un + on sait jamais !

Donc si je compte bien ovulation autour de j14 et règles maxi 16j plus tard donc à J30, donc vers le 1er janvier !

Merci beaucoup et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Alors sur ce point Mumu, tu me rassures, 5 jours avant ! Je pense que les spermatozoides de ton homme sont particulièrement vigoureux et ta glaire cervicale d'une excellente qualité !
Quelle chance ! :D
Je viens juste de faire des câlins la veille du test d'ovu positif et j'ai la trouille qu'ils ne tiennent pas jusqu'à l'ovulation !
Plein de bisousss

salut les filles,

vous savez que je suis impressionnée par la durée de vos cycles.
moi a 34 ans j'ai des cycles qui varient entre 21 et 23 jours donc quand j'ovule (ce qui est rare) j'ai pas beaucoup de marge d'erreur car en gros c'est entee le 10eme et 13 eme jour environ!!!
et je crois que ce n'est pas très bon.

quelqu'un peut me dire comment s'appelle ce test d'ovulation. car ma pharmacienne n'avait pas l'air de connaitre et me proposait un test de grossesse!!!

courage

valerie

merci pour la reponse mumu :lol:
valerie, je vais t'avouer qqchose: moi aussi je suis impressionnée par la duree de mes cycles....dans le mauvais sens du terme, ca me mine le moral de voir que je n'ovule qu'au 35 eme jour!!! et encore, je n'en suis meme pas sure....et des fois c'est encore plus long, et mes ovulations sont de mauvaise qualité, alors tu vois....

pourquoi dis tu que ce n'est pas bon signe tes cycles "courts"??

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Olala, ce n'est pas très bon une pharmacienne qui ignore l'existence des tests d'ovulation !

Tu peux les acheter sur internet, "General market . net" en propose et ils sont bien moins chers, ce sont ceux que j'utilise et ils sont fiables.

Sinon, en tapant test d'ovulation, ton moteur de recherche te proposera des liens commerciaux, des parapharmacies en lignes...
Ce n'est pas parceque tes cycles sont courts que tu n'ovules pas ou qu'il y a une anomalie ... Ton ovulation est possible dès le 7ème jour pour un cycle de 21 jour, ce qui signifie simplement que toutes les hormones nécessaires à la maturation des folllicules débutent chez toi dès le 1 er jour des règles, ...
Et il n'y a rien d'anormal !
Ce qui importe c'est que ta phase lutéale, après l'ovulation dura au moins 11 / 12jours. Et aussi que tu commences les tests dès le 6ème jour.
En fait il faut que tu commences les câlins juste après tes règles.

Allez plein de bisous et de courage!