col long | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col long

emanymton

dents vous avez dit dents
Philo dommage dommage... je sais pour toi mais imagine deja qu'on a que dalle comme choix de contreception, moi je ne serai pas dans le caca...
J'ne reviens au sujet, prendre la pillule ne va rien resoudre si tu veux un bb d'ici peu ou du moins commencer à essayer d'en avoir, car sous pills pas d'ovulation. Alors oui un cycle regulier et apres... cela ne veut absolument pas dire que tout sera nicke à l'arret de la pills parfois bien au contraire !!!
Par consequent tu nous as ecrit que tu avais eu des analyses, c'est deja ça comm cela il sera plus simple si tu as un problem de dereglement hormal. Comment y remedier, si pas pour avoir de bb tu peux essayer les hormones genre pills, ou l'homeopathie en changeant de ttt ou peut-etre l'acupuncture. Si c'est en bu de bb alors là un coup de pouce hormonal sera sans doute suggerer du type d'abord de la progesterone car si tu ovules cela ne sert à rien de stimuler une ovulation (et pas de rapport entre la durée des cycles et le fait de ne pas ovuler) ou bien avec aussi un coup de pouce pour l'ovulation si celle-ci est un peu flemmarde.
Ema