col de l'uterus a 3 cm a 19 sa j'ai peur de perdre mon bebe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col de l'uterus a 3 cm a 19 sa j'ai peur de perdre mon bebe

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : col de l'uterus a 3 cm a 19 sa j'ai peur de perdre mon bebe

Bonjour Soverloulou,
Tu peux créer un nouveau post pour ton problème ici ;) : Grossesse

Sinon, je suis vraiment très étonnée par la réaction de ton gygy, car avec un col à 12mm à 24SA, tu es en MAP (menace d'accouchement prématuré) et il aurait dû te mettre au repos !
Une amie a eu le même problème à 22SA, elle est restée alitée tout le reste de sa grossesse et sa puce vient de naître en pleine santé à 37SA + 3.
Je pense que le repos est salutaire dans ce cas, pour ne pas dire indispensable...

Consulte un autre gygy ou bien demande-lui un arrêt de travail. Personnellement, je ne prendrais aucun risque pour mon bébé à 24SA...

Bisous !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

N'hésites pas à consulter ton généraliste, en te plaignant de contractions. Tu devrais avoir le repos nécessaire.

bonjour
j'aurais une lquestion a poser
je suis actuellement enceinte de 32 sa et hier jai eu des contractions
jai eter a lopital et la sage femme ma di que j'avais le col complètement ouvert a lorifice externe
donc j'aurais voulu savoir si il y a des risques d'accouchement prematuré !!
merci de repondre

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

téléphone à ta gynéco.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

A 32 SA, normalement, le risque pour le bébé est minime (ma marraine est née à ce terme, il y a plus de 60 ans, et elle va bien, merci pour elle). Mais oui, il y a risque, et tu devrais te reposer un maximum. Tu n'a pas été arrêtée ?