colère et déprime | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

colère et déprime

j'ai eu les pires remarques possibles pas plus tard que ce week-end : un couple "d'amis" qui en 5 mn :
- a remis en question la virilité de mon mari
- la fréquence et l'intensité de nos rapports amoureux ("nous on faisait 3 fois par jour au moment où il fallait et ça a marché")

:((13 mois déjà) et on a mis 18 mois pour bb1

Oh comme je te comprends... Moi ça fait 9 mois d'essai et la pendule fait tic-tac aussi, j'ai 32 ans et tjs pas de bb.Autour de mois elles tombent enceinte en maxi 3 mois...J'ai RDV chez gygy demain , mais avant les 1 an, pas de recherches sérieuses, je ne sais pas si je suis fertile ou pas.
Courage tout de même c'est pas le moment de baisser les bras.

Marie-Line

Salut,
moi c'est laeti j'ai envie de te répondre car je suis dans le meme cas que toi sauf que moi ca fait 1 ans et demi. Lepire c'est que mon gynécologue ne m'as rien prescrit et je n'ai fait aucun test alors défois je me demande si je suis stérile ou pas.
Mais pour toi j'espere tres fort que tu seras maman trés bientot.

sans compter les "bons" souhaits pour 2004 : un bébé dans l'année, il faudrait vous y mettre, qu'est ce que vous attendez, ça vous fait pas envie, il ne faudrait pas trop attendre etc etc...
au moins pour certains qui ont déjà eu un bb, elles savent que ça "fonctionne"...ça doit faire une petite différence non ?
je compense avec le chocolat depuis 2 jours et pourtant j'ai quand même envie de pleurer...

ben meme si ça a marché pour bb1, je doute pour bb2 au bout de 13 mois. il peut y avoir des changements en 3 ans non ? Je me susi fait retirere un kyste il ya 3 moi squi pouvait gener. mais depuis ça marche pas mieux :(