colère et déprime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

colère et déprime

#1
Bonjour à toutes
cette fois je n'ai pas de question juste envie de vider mon sac...
je suis en colère contre moi car une fois de plus un mois pour rien. j'ai l'impression de tout bien faire comme il faut pour rien, je me sens nulle. ça fait 7 mois que j'essaye d'être enceinte, ça ne m'est jamais arrivé donc je ne sais même pas si je fonctionne correctement. je sais, 7 mois c'est peu par rapport à certaines, je n'ai pas le droit de me plaindre, mais 7 mois quand on les vit ça peut être très long. même pas une petite fausse alerte, rien, nada !! mes règles sont arrivées comme d'hab hier et je ne sais plus quoi faire. c'est le deuxième mois où je fais ma courbe de température (la 1ère ne me semble pas interprétable) et je dois en faire 3 avant de retourner voir ma gynéco. en plus en novembre j'ai utilisé des tests d'ovulation pour rien, je n'ai pas réussi à avoir un positif, donc ça se trouve, je n'ovule pas et comme ça tout est dit.
donc je suis à la fois en colère contre moi, contre toutes celles qui tombent enceintes dès qu'elles essayent, j'en connais autour de moi, et je suis déprimée ... hier quand j'ai senti que j'avais mes règles, en plus j'ai culpabilisé vis à vis de mon ami, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, même s'il me dit que non et qu'il me rassure...
je suis même allée voir un ostéopathe début janvier, je dois y retourner avant la période "présumée" de mon ovulation, il m'a dit qu'il pouvait agir sur l'activité des ovaires mais je ne sais pas si c'est vrai... je me demande si ça sert à quelque chose
voilà, je sais que ça ne change rien de vous embêter avec ça mais il fallait que ça sorte.
mille mercis à vous toutes, en particulier à Murielle toujours dispo pour nous répondre.
je ne sais pas si je vais continuer à venir sur le site, ça me démolit plutôt qu'autre chose de voir les sujets qui ne sont pas pour moi.
 
#2
Comme je te comprends, moi j'étais sûre et certaine d'être enceinte ce mois-ci et bien non. Je suis très très déçue car j'y ai vraiment cru et j'ai très peur pour la suite des mois, car si tu lis mon message dans grossesse, j'ai peur que mes problèmes d'opk, anovulation et cycles irréguliers très longs ressurgissent. ça me ruine totalement le moral je te le jure.
 
#3
d'autant plus que j'ai 37,5 ans, et que j'ai l'impression que l'horloge fait tic tac de plus en plus fort, je suis consciente du temps qui joue contre moi !
 
#4
Je me dis aussi que la vie est injuste, d'autres qui tombent enceinte par accident et qui ne le veulent pas et d'autres qui peinent à avoir une grossesse qui le veulent vraiment.C'est vraiment déprimant mais malheureusement c'est la vie.
 
#5
et copines (fausses copines) qui disent "alors toujours pas enceinte?" ou lorsque je suis entouree de bebe "ca te donne pas envie?".

Moi ce qui m'enerve c'est quand le gynéco change d'avis entre deregelement hormonal,pas de dereglement, ovulation , pas d'ovulation , hysterographie, puis finalement stimulation d'ovulation.

et en attendant rien et encore rien, pas de bébé...