Coiffures mariage | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coiffures mariage

oui ils sont mi longs , regarde dans le forum " votre album " le post " le nouveau trombinoscope " sur la page 27 je crois il y a une photo de moi avec m puce d'ailleurs :wink:

depuis la photo ils ont du pousser de 3 - 4 cm a peu près

Bon je remonte le poste , pour que vous me disiez ce que vous en pensez , hier g fait essai coiffure et maquillage , maquillage nul a ch...r :evil: ( je dois dire que je suis difficile aussi :oops: ) mais c'est sur que je le ferai moi meme le jour J , et puis la coiffure euhhh .... , bah je trouve ca joli mais sans plus , je trouve ca un peu stricte , et plat , je pense que ce serait plus joli avec des meches qui retombent un peu , la coiffeuse m'a dit que comme j'avais un bustier il faut tout attacher pour le mettre en valeur mais je ne pense pas comme elle , et vous vous en pensez quoi ???

alors ??

Lynel

toujours plus fémi .....
les profils sont super bien, de derrière aussi, mais c'est vrai que de face je suis d'accord avec toi, ça fait un peu trop stricte ...
de face on ne dirai pas que c un chignon de mariage, dommage....

Tout à fait d'accord avec Nelly ! Derrière et les profils c'est super, mais de face, t'aurais une queue de cheval que ça ferait pas une grande différence... Franchement, c'est toi qui te maries et dis à ta coiffeuse que toi c'est ce que TU préfères, et pis c'est pas 2 ou 3 mèches libres qui vont gâcher le chignon ou le bustier... bien au contraire je trouve :wink: !
Sinon, tu es vraiment super jolie !

entierement d'accord avec les filles...
je trouve ta coiffure tres jolie mais trop strict devant
je verrais bien quelques meches bouclées retombant sur le coté non ?