Coiffeur à domicile, vous avez testé ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coiffeur à domicile, vous avez testé ?

Votre opinion sur la coiffure à domicile

• Jamais essayé - pourquoi pas ?

Votes: 0 0.0%
  • Déja essayé - je suis convaincu(e) !

• Déjà esssayé - je ne vois pas l'intérêt.

• Déjà essayé - de temps en temps à l'occasion...

• Je connais Christel - forcément je ne cherche plus ailleurs pour ne pas être déçu(e) ;-)

• Total de votants
    185
Up

11 votes après plus de 50 visites. Pas cool. Ca ne coûte pas cher un clic !
Allez, merci d'avance pour les retardataires de participer...

G

LolitaPepita, je peux très bien comprendre ta réaction, aussi une mise au point s'impose afin d'éviter tout malentendu...
Il s'agit de faire la différence entre publicité commerciale pure et dure et enthousiasme. Je n'ai absolument aucun lien commercial avec Christel, pas plus que je ne retire le moindre intérêt du post ci-dessus.
C'est par une démarche entièrement spontanée et personnelle que j'ai décidé de plebisciter son travail car j'étais très content et que je trouvais qu'il y avait peu d'activité et de réponses sur les autres forums sur lesquels elle s'est manifestée. J'ai donc consacré quelques minutes à cette action là où d'autres auraient probablement fait du bouche à oreilles pour dire à leurs copains/copines combien leur coiffeur est bien.
J'espérais juste un peu plus de participation au sondage, d'où mon dernier message et je ne pense pas avoir ennuyé qui que ce soit (en tout cas je l'espère) car si mon post était en effet une forme particulière de publicité, il était loin du spam ou de la polémique.
Bon surf,

G

Non c'est sur que ce n'est pas du spam (faut pas pousser non plus! :lol:) et ce n'est pas ce que Lolita voulait dire. Mais c'est vrai que ton message est un peu "tape à l'oeil"! :wink: Ca peut être pratique pour les gens âgés ou handicapés mais les autres...

Ceci dit, rien ne vaut en ce qui me concerne le salon de coiffure vu que la coiffeuse est ma tante, qu'on s'adore, qu'on papote comme des dingues et que j'adore l'ambiance! :lol:

Lule

- non on n'est pas obligé de vivre dans une chambre de bonne avec de la moquette.... moi y'a nulle part de moquette et j'habite petit mais un peu plus grand qu'une chambre de bonne ! et je voudrais pas quand même

- pour tuer le temps, moi je montre pas mes photos personnelles à une inconnue, moi j'ai mes amis pour ça.

- par-contre je trouve ça vraiment super la coiffure à domicile pour les personnes âgées, handicapées, ou immobilisées suite accident par exemple.

Posté le: Lun 11 Juil 2005 16:54 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour Quiquie:
-Ramasser les cheveux par terre ??? Une profesionnelle qui se déplace chez toi s'en occupe bien sur, ce n'est pas un problème. Bon, évidemment si tu habites une chambre de bonne avec de la moquette, c'est pas pratique...
-Sinon, pour tuer le temps tu as finalement plus de possibilités que dans un salon car tu es chez toi mais c'est vrai que si tu n'as pas l'intention de taper la causette, ta coiffeuse va s'emm...er un peu, tu peux malgré tout profiter de ce temps mort (jamais très long) pour discuter de la coupe qui va suivre et de l'entretien de tes cheveux blablabla... montrer tes photos de vacances si tu t'entends bien avec elle...