- non on n'est pas obligé de vivre dans une chambre de bonne avec de la moquette.... moi y'a nulle part de moquette et j'habite petit mais un peu plus grand qu'une chambre de bonne ! et je voudrais pas quand même
- pour tuer le temps, moi je montre pas mes photos personnelles à une inconnue, moi j'ai mes amis pour ça.
- par-contre je trouve ça vraiment super la coiffure à domicile pour les personnes âgées, handicapées, ou immobilisées suite accident par exemple.
Posté le: Lun 11 Juil 2005 16:54 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour Quiquie:
-Ramasser les cheveux par terre ??? Une profesionnelle qui se déplace chez toi s'en occupe bien sur, ce n'est pas un problème. Bon, évidemment si tu habites une chambre de bonne avec de la moquette, c'est pas pratique...
-Sinon, pour tuer le temps tu as finalement plus de possibilités que dans un salon car tu es chez toi mais c'est vrai que si tu n'as pas l'intention de taper la causette, ta coiffeuse va s'emm...er un peu, tu peux malgré tout profiter de ce temps mort (jamais très long) pour discuter de la coupe qui va suivre et de l'entretien de tes cheveux blablabla... montrer tes photos de vacances si tu t'entends bien avec elle...