Coiffeur à domicile, vous avez testé ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coiffeur à domicile, vous avez testé ?

Votre opinion sur la coiffure à domicile

• Jamais essayé - pourquoi pas ?

Votes: 0 0.0%
  • Déja essayé - je suis convaincu(e) !

• Déjà esssayé - je ne vois pas l'intérêt.

• Déjà essayé - de temps en temps à l'occasion...

• Je connais Christel - forcément je ne cherche plus ailleurs pour ne pas être déçu(e) ;-)

• Total de votants
    185
Bonjour,
pour celles qui seraient intéressées, voilà ce que Christel avait indiqué sur une de ses annonces du forum aufeminin.com :

si vous etes maman et qu'il vous est difficile d'aller chez le coiffeur
si vous etes tjs presses et que vous ne voulez pas attendre des heures
si vous etes handicapes,malade ou fatiguee ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas
si vous n'aimez pas l'ambiance des salons

prenez contact avec moi, je suis a votre ecoute, je m'adapte a vos horaires, je viens chez vous avec mon equipement (bac,casque...)et vous apporte conseils personnalises a des tarifs interressants; a bientot

CHRISTEL 06-11-23-19-40 et/ou http://www.6senscoiffure.com
Eh bien j'ai tenté l'expérience, le résultat est super et je pense que son initiative mérite d'être soulignée. Si si, ce post est une pub gratuite mais ce n'est pas interdit d'encourager les autres et d'aider les petites entreprises ! :wink:
Christel a été de très bon conseil (j'en avais besoin car je ne savais pas vraiment ce que je voulais). Patiente, sympa, mais surtout professionnelle et disponible. Le résultat est très positif. Son 6ème sens l'a amenée sans détour vers la coiffure que je voulais sans le savoir. :D
En ce qui me concerne, pas de problème de mobilité réduite, de maladie ou de stress sur mon planning. Si j'ai choisi Christel c'est parce que j'ai juste un peu de mal avec les salons de coiffure et je voulais être tranquille chez moi. C'est agréable de se faire coiffer avec la musique qu'on aime en fond sonore et son petit cadre personnel.
Les tarifs sont très attractifs au vu de la prestation et les talents de Christel sont sans aucun doute à la hauteur de la taille de la valise dans laquelle elle transporte son matériel (et le bac, c'est volumineux !).
Il n'y à qu'à aller jeter un coup d'oeil sur son site pour voir les témoignages et des photos de certaines de ses réalisations... Impressionant.
Adjugé vendu, je remettrai ça et je ne vois aucune raison d'aller tester ailleurs maintenant.

Continue, Christel et à bientôt !

GS

Allez, une image : il est pas chou ce chignon ? Pas de panique, l'artiste sait aussi faire plus simple et classique mais même une coiffure simple mérite d'être soignée et d'avoir une belle finition...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca ne m'interesse pas !

devoir ramasser les cheveux apres quand il y en a partout : non merci !!!!

et qu est ce qu'on fait le temps que la couleur prend ???? On regarde la tele avec la coiffeuse ?? :lol:

M

marly

Guest
j'avoue que ça ne m'interesse pas... je connais ma coiffeuse depuis quelques années... j'y emmène mes enfants aussi... mon homme se fait couper les cheveux par son mari et c'est le top....

je n'ai jamais beaucoup de temps, mais j'en trouve toujours une fois de temps en temps pour aller la voir....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Chips

Well-Known Member
J'ai essayé une seule fois ... j'avais voulu faire une coloration moi meme et beh heu ... c'était pas très réussi, à un point que je n'osais même pas sortir de chez moi, donc j'ai appelé une coiffeuse à domicile :oops: :lol:
Le ptit salon de coiffure ou je vais me convient bien mieux de toute façon :wink:

Pour Quiquie:
-Ramasser les cheveux par terre ??? Une profesionnelle qui se déplace chez toi s'en occupe bien sur, ce n'est pas un problème. Bon, évidemment si tu habites une chambre de bonne avec de la moquette, c'est pas pratique... :cry:
-Sinon, pour tuer le temps tu as finalement plus de possibilités que dans un salon car tu es chez toi mais c'est vrai que si tu n'as pas l'intention de taper la causette, ta coiffeuse va s'emm...er un peu, tu peux malgré tout profiter de ce temps mort (jamais très long) pour discuter de la coupe qui va suivre et de l'entretien de tes cheveux blablabla... montrer tes photos de vacances si tu t'entends bien avec elle...

Pour Chips:
-Pour rattraper une bavure :oops: c'est bien pratique de ne pas avoir à sortir de chez soi... Bien vu.

Dans tous les cas, je ne vous incite pas du tout à changer de méthode : si vous avez un salon de coiffure dans lequel vous trouvez votre bonheur, il n'y a clairement pas de raison d'en changer. J'attire juste votre attention sur une alternative : si vous voulez vous faire belle un dimanche pour une sortie particulière, si vous voulez faire coiffer toute la famille avant de partir au mariage de la cousine Dudule, sachez que Christelle se déplace 7J/7 (ce n'est pas le même prix et il faut dans tous les cas réserver). De plus, à celles qui sont contentes de leur salon actuel : vous avez de la chance mais il y a pas mal de personnes déçues et c'est donc là une bonne solution pour se réconcilier avec la profession... Et puis une fois qu'on y est (c'est mon cas), eh bien pourquoi retourner dans un salon au risque d'être à nouveau déçue :roll: .

A+ et merci pour les réponses au sondage, c'est instructif. Si vous n'avez pas voté, c'est le moment...

GS