Coût d'une rhinoplastie ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coût d'une rhinoplastie ?

#6
allez, pour une fois, je peux me prononcer, je parle en connaissance de cause!!!! :lol:

5000 ou 6000 euros, c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

moi a l'epoque, j'etais aller voir un chirurgien tres reputé à cannes qui était passé a la tv, et il me demandait 3000 euros, ce que j'ai trouvé enoooorme!!!
mais comme il était passé a la tv tu comprends.....
c'etait de la frime....

alors je suis allé en voir un autre, a nice, j'avais vu des gens qui s'etaient fait operer par lui
a l'epoque, en 2001, il avait refait + de 3000 nez!!!!! :shock:

j'ai payé environ..... 1200 euros, anestesiste compris!
bon l'avantage que j'ai eu, c'est qu'il a fait passé ca comme accident
j'etais tombé petite, et je pouvais apporté les preuves a la secu que j'avais bien eu un probleme.... et que ma deviation était du a ca
donc jai eu une partie prise en charge....

et a la secu, ils ne m'ont jamais controlée, j'aurais pu mentir, ils n'ont meme pas reclamés les documents comme quoi je m'etais fracturé le nez...

mais peut etre que maintenant c'est + stricte

mais bon, ce qui est sur, c'est que 3000 euros c'est deja un prix assez elevé! mais c'est ce qui se pratique en moyenne le plus souvent....

donc a 5000 ou 6000 euros, c'est de l'arnaque, c'est sur
avant de me le faire refaire, j'en ai consulté des medecins, j'en ai passé des appels! pas un seul ne depassé les 3000 euros!!
et pourtant, je sui sur la cote d'azur, c'est reputé pour etre cher!!

voila, j'espere avoir repondu a ta question... :wink:
 
#7
Merci India !
Effectivement, j'ai fait des recherches et sur Lyon j(ai trouvé des tarifs entre 1000 et 3800 euros, ça dépend de l'intervention.
Comment trouver un bon chirurgien, je ne connaîs personne ?
Merci !
 
#8
moi j'ai trouvé par le bouche a oreille, des gens qui s'etait fait operer.....
pales en autour de toi, peut etre qu'il y a des personnes que tu ne soupconnerait pas qui se sont faites operer....
 
#9
Re : Coût d'une rhinoplastie ?

Bonjour,
Nouvelle sur le site, je désire faire une rhinoplasthie même si cela peut paraître un peu tardif. Par contre je ne sais pas du tout quel chirurgien???? Je suis sur Montélimar dans la drôme et prête à me déplacer sur Lyon, Marseille, Avignon. Quelqu'un peut-il me renseigner? Je suis un peu seule face à cette décision, et j'apprécierai des conseils avisés. Merci,merci