CNIII | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CNIII

#1
Salut,
Pourriez vous me parler de CNIII. Les dangers que j'encours avec ce type de maladie. Il parait que ç se transmet sexuellement. J'ai 53 ans et depuis 1998 j'ai jamais raté mon frottis et le résultat a été tjours negatif et brusquement en octobre dernier je fais encore le frottis et voilà que je suis en danger. Jsuis toujours mariée et mère de 3 enfants. Je ne sais comment j'ai pu attraper une conneriepareille. Quels sont les chances de guerison J'aimerais bien avoir vos avis. Jsuis inquiète.
Je vous remercie
Bisous à vous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
C'est un carcinome, donc un cancer. Cela peut s'attraper n'importe comment : un virus que l'on trimballe depuis l'adolescence, et qui devient brutalement méchant, un brusque dérèglement de l'organisme...

Tant mieux pour vous si vous avez été dépistée à temps, votre prise en charge sera rapide et efficace.
 
#3
Dappy a dit:
Salut,
Pourriez vous me parler de CNIII. Les dangers que j'encours avec ce type de maladie. Il parait que ç se transmet sexuellement. J'ai 53 ans et depuis 1998 j'ai jamais raté mon frottis et le résultat a été tjours negatif et brusquement en octobre dernier je fais encore le frottis et voilà que je suis en danger. Jsuis toujours mariée et mère de 3 enfants. Je ne sais comment j'ai pu attraper une conneriepareille. Quels sont les chances de guerison J'aimerais bien avoir vos avis. Et aussi je voudrais savoir à quelle vitesse ça évolue. Jsuis inquiète.
Je vous remercie
Bisous à vous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Lésion de haut grade : c'est votre CINIII, cela veut dire que c'est arrivé à un stade "méchant".
Et l'endocol, c'est dans la partie interne du col de l'utérus (donc plutôt vers l'utérus).

Comme c'est de haut grade, c'est forcément dangereux. Mais si c'est encore bien localisé, en opérant rapidement, la guérison peut être totale. N'attendez surtout pas.