Cmnt couvrir bb qd on le promène en nacelle+protection-plui | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cmnt couvrir bb qd on le promène en nacelle+protection-plui

euh... je pense que body+pyj+brassière en velours c pas suffisant au niveau des épaules. Il faudrait un manteau quand même en plus. Et des mouffles aussi

Pour moi combi et nid d'ange c'est pareil. Je fais un tout :wink:

Le bonnet c'est bien pour couvrir les oreilles.

Moi en ce moment je la met dans une combi ou un nid d'ange (j'ai les 2). Je rajoute un bonnet. Pour les mains les moufles sont integrées, les chaussons aussi.

Pour résumer : body manches longues+pantalon+tshirt manches longues+chaussettes+combi+bonnet. Ma poussette a un tablier.

Quand il fera plus froid, je la couvrirai avec un collant et un pull en plus.

moi j'ai un nid d'ange intérieur polaire (Vert baudet* pour ne pas faire de pub) et je le trouve super pratique et bien chaud. en plus il ya des fentes pour passer les sangles du siège auto.
Victor a son body + ses vêtements + un gilet en laine + bonnet et hop dans le nid d'ange. Et des chaussons aux pieds.
Le seul truc c'est qu'il sort ses mains du "sac" je vais peut être penser à lui mettre des gants.
voilà !

Je précise pour la protection en plastique parce que comme il y a pas ou peu de circulation de l'air, la température augmente vite là dessous