clomid | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid

Julie,

très bien pour la temp qui peut repérer l'ovu, mais quand elle augmente, ça veut dire que l'ovu a eu lieu au mieux la veille (voire l'avant-veille), alors, le câlin après augmentation de temp, c'est souvent trop tard.

Je suis aussi sous Clomid ce mois-ci.

Bise

Miléna

Miléna,

c'est la 1°fois que tu es sous clomid ou l'as tu déjà tester, est - ce ça a été concluant?
Moi, je commence juste donc j'angoisse, j'ai peur que ça ne marche pas!!!

julie2 a dit:
merci de tes précisions Lily, c'est vrai que ma gygy m'a conseillée d'avoir des rapports tous les 2-3jours, mais de toute façon je dois continuer à prendre mes temp, donc je pense que les temp seront un indicateur non?

Elle ne m'a pas parlé de monitorage d'ovulation en quoi cela consiste stp?
ça consiste à faire des échographies et des prises de sang pour vérifier si il y a ovulation
comme l'a dit Milena, avec la température tu ne sauras qu'a posteriori que tu as ovulé (3 jours après l'ovulation en fait). Cette méthode ne détecte pas l'approche de l'ovulation

Julie,

c'est la 1ere fois que j'en prends, j'espère la même chose que toi. Sur ce forum, il y a beaucoup de filles qui ont été enceintes grace au Clomid, mais j'ai une amie qui l'a pris 6 mois sans succès. Elle a été enceinte le mois suivant l'arrêt du traitement!
Alors, wait and see
Miléna

M

maylin

Guest
coucou
moi 2 cycles sous cloclo apres 6 mois sans ovu et 1 an de rien du tout!!!! et aujourd'hui 1 mois de grossesse.....
L'ideal est en effet de faire une echo vers j14 pour voir si il y a follicules et donc ovu 2/3 jours apres selon leur taille. Pour moi il a fallu passer à 2 cloclo par jour, et par contre j'ai continué duphaston, parce que soit pas d'ovu et donc cycle de 28 jours et soit ovu, fecondation et dudu aide a la nidation...
Bon courage à toi....t'inquietes pas CA MARCHE !!!
Amandine