clomid | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid

coucou!

Bon, je résume : sous traitement de duphaston à cause de cycles anarchiques et d'absence de règles, après avoir fait mes courbes de temp, je suis allée voir gygy hier et la conclusion a été que je n'ovulais pas !

Par conséquent, j'arrête dudu et je suis sous clomid à partir du 3° jour de mon cycle, 2 comprimés par jour et pendant 5 jour.

Ma question est: si jamais ce traitement arrive à me faire ovuler, à partir de quel jour du cycle peut arriver l'ovulation ?

Merci de vos réponses!

salut

ds le cadre de cycles normaux l'ovulation arrivent environ 14 jours avant le debut des prochaines regles il me semble (j'espere que je ne dis pas de betises ca fait longtps...) donc je pense que avec le traitement c la meme chose.

d'autres plus experimentées te le confirmeront je pense on va attendre une reponse de mumu :wink:

gros bisous et je te souhaite une grossesse bien vite

:D

c'est très gentil à toi et merci de ta rép!
Effectivement celles qui ont déjà fait ce traitement sont les bienvenues pour me répondre et j'attends aussi la rép de mumu la pro :wink: quand elle aura 5 min!!!!

avec le clomid tu ovules 3 à 10 jours après la fin du traitement
de toutes les façons c'est TP tous les 2 à 3 jours à partir de J7 jusqu'aux menstruations, il n'y a que de cette façon que tu seras sur de ne pas râter l'ovulation.
Auras-tu un monitorage d'ovulation?

merci de tes précisions Lily, c'est vrai que ma gygy m'a conseillée d'avoir des rapports tous les 2-3jours, mais de toute façon je dois continuer à prendre mes temp, donc je pense que les temp seront un indicateur non?

Elle ne m'a pas parlé de monitorage d'ovulation en quoi cela consiste stp?