clomid | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid

Oui oui j'ai rencontré tortue.traité pour la mutation:pas encore enfin pour le moment je prends juste de l'apsegic nourisson et on verra a pres quand je serais enceinte.

Tylo,

je suis sous Clomid moi aussi 2cp par jour pendant 5 jours, j'ai commencé avant-hier.
J'ai 2 enfants mais depuis 18 mois que nous essayons le 3e, j'ai fait 2 FC et la dernière date du mois de mai.

Clomid renforce l'ovulation, mon problème à moi étant plutôt une question d'âge : 36 ans, ma temp ne monte pas assez 3 fois sur 4 donc signifie mauvaise ovu, probablement que je finirai par retomber enceinte sans ça, mais je ne souhaite pas l'être à 40 et mon moral tourne en dépression au fur et à mesure que le temps passe!
J'espère très fort en ce traitement, je vois qu'il a marché pour bcp de filles ici.

Bise, bonne chance pour la suite,

Milèna

Coucou Miléna,
je sais que c'est dur 2fc crois moi je sais de quoi tu parles.
Si je te dis que moi aussi plus le tps passe plus le moral diminue.Tu vas me dire mais tu es jeune.ET oui je n'ai que 22 ans mais quand tu a eut 2 fois l'immense joie d'etre enceinte et puis finalement rien C'est dur tres tres dur.
En plus moi ma belle soeur accouche ds 15 jours de jumeaux donc ça me fou encore plus le cafard;
Moi c'est le gygy de la pma qui m'a prescrit clomid mais sans suivi et donc mon gygy "normal" ne voulait pas que je le prenne et que j'attende 3 mois.Je n'ai pas voulut et j'ai foncé je me fous un peu des consequences si cela eput m'aider a avoir mon ptit bout.
Voilà.
BOn courage a toi aussi

Hello Tylou,

oui, c'est très éprouvant les FC, et les grossesse autour de nous, n'en parlons pas! Depuis ma première FC, j'ai du encaisser les gros ventres de 2 collègues de bureau, 3 amies proches, ma soeur , 2 belle-soeurs, et récemment, la collègue qui a arrêté la contraception en même temps que moi en 2004, non seulement a déjà eu un bébé mais est de nouveau enceinte juste après son retour de couche. On a pleuré toutes les 2 quand elle me l'a appris.

Pour moi, je ne me fous pas des conséquences des traitements hormonaux, j'aurai vraiment fait n'importe quoi pour na pas en prendre. Je sais que le Clomid est pris avant éventuel début de grossesse, déjà ça me rassure. Ma soeur est anorexique , il se peut que se soit à cause d'un traitement hormonal. Je ne veux à aucun prix vivre ce que vivent ma soeur, mes parents avec toute la culpabilité qu'ils ressentent et tous les proches, celà depuis 15 ans.

J'espère que tu seras rapidement enceinte ... et que tu auras une grande famille quand tu auras mon âge :wink: