Hello Tylou,
oui, c'est très éprouvant les FC, et les grossesse autour de nous, n'en parlons pas! Depuis ma première FC, j'ai du encaisser les gros ventres de 2 collègues de bureau, 3 amies proches, ma soeur , 2 belle-soeurs, et récemment, la collègue qui a arrêté la contraception en même temps que moi en 2004, non seulement a déjà eu un bébé mais est de nouveau enceinte juste après son retour de couche. On a pleuré toutes les 2 quand elle me l'a appris.
Pour moi, je ne me fous pas des conséquences des traitements hormonaux, j'aurai vraiment fait n'importe quoi pour na pas en prendre. Je sais que le Clomid est pris avant éventuel début de grossesse, déjà ça me rassure. Ma soeur est anorexique , il se peut que se soit à cause d'un traitement hormonal. Je ne veux à aucun prix vivre ce que vivent ma soeur, mes parents avec toute la culpabilité qu'ils ressentent et tous les proches, celà depuis 15 ans.
J'espère que tu seras rapidement enceinte ... et que tu auras une grande famille quand tu auras mon âge :wink: