Clomid ou Gonal !!??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Clomid ou Gonal !!???

maa

New Member
pour ta trompe bouchée il faudra faire une hystero ki devra t'etre prescrite par ton gygy et ce nest ka ce nivo ke ce sera possible l'hystero n'est pa une intervention en tant que telle g crois c par là ke tu devra commencer.
Courage moi javai les deux trompe bouchées et elles ont été dbouchée ça fai moin d'un moi

Ah bah c super Maa. Comment ca s'est passé l'intervention? Car on ma parler d'anesthésie générale .... :roll:

En fait, pour moi, ça c passé lors de l'hystéro. Le doc a utilisé le cathé et après qq minutes, il a repris l'exam avec le liquide.
Perso, ça m'a fait très très mal malgré les médocs. J'ai vomi dans la salle d'attente après l'exam et ai continué à avoir mal pdt 1h30 !!!
Mais, à ma connaissance pas d'anesthésie car pas de véritable chirurgie : c comme avec les pailles resserrées : on souffle très fort et ça les rouvre... c ce ke m'a expliqué le doc !!

Voili voilou
Bonne chance
Josy

Salut les filles, c vrai que certaines ont a la chance a l'hystero que les trompes se dbouche mais d fois c pas suffisant et c'etait le cas pour moi :cry: .A l'hystero g eu tres mal aussi mais pas pu les dboucher du tout !!donc apres ce fut l'operation sous anesthesie generale et apres encore l'exaxem hystero pour voir si ça a bien marché...
Maintenant j'attends un beau ++++ :wink: