clomid ne marche pas? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid ne marche pas?

G

Guest

Guest
j'ai eu toutes mes grossesses sous clomid et piqûres d'hormones. Pour mon premier qui a déja 24 ans j'ai même eu des piqûres d'hormones humaines, de corps jaune si je me souviens bien.
avec le clomid j'ai eu une fois une grossesse multiple. Il fallait à chaque fois un min imum de 4 mois avant de tomber enceinte.

coucou,

apres presque 8 mois d'essais bébé et 3 cycles de clomid (3 comprimés pendant 5 jours) sans succes, j'etais prete a jeter l'eponge lorsque je suis tombée enceinte naturellement deux cycles apres avoir arreter le clomid... serait-ce ses effets qui se sont prolongé?? en tout cas, sache que si tu ne "reponds" pas positiviement au clomid ca ne veut pas dire que tu ne tombera pas enceinte, la preuve!!.... gros bisous

NB: Tifam, 5 comprimés??!! ca parait vraiment une forte dose, c'est ton gygy qui t'a prescrit ca? gros bisous

Tifam

Peoplette pipelette
ouh là, non Annababb, 5 comprimés en tout !!! un par jour ! :D

A

aurelie8544

Guest
Bonsoir

Je suis comme toi le clomid n'a marché qu'une seule fois sur 3 cycles du coup mon traitement est intérrompu...perso j'attends depuis 10/05 alors un peu de patience et après clomid y'a bcp de solutions

Bisous