clomid ne marche pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid ne marche pas?

bonjour,

j'ai pris clomid la première fois au milieu d'un cycle 2c/5jours et j'ai ovulé 9 jours apres l'arret. j'ai eu mes regles, et g repris clomid mais 3 c/jours et ca n'a pas marché d'apres echo et prise de sang, donc j'ai repris clomid encore 3c/5jours le 24 eme jour de mon cycle et toujours pas d'ovu en vue apres 8 jours d'arret . j'ai eue un peu de glaire filante que j'ai remarqué pdt un rapport il y a 5 jours et depuis c sec. Est ce normal vous croyez que ca aie marché la première fois avec 2 comprimés et qu'avec trois ca marche pas?
est ce que c deja arrivée a l'une d'entre vous?
je presice g un pb d'hormones males mais la dernière fois mon gygy me dit que la, j'ai un taux en dessous du minimum.

Tifam

Peoplette pipelette
je ne peux pas te dire, Bibinette, j'ai pris 5 comprimés sur 5 jour de clomid ce mois-ci, mais c'était la première fois... et je ne sais pas encore s'il y eu ou non ovulation.

j'espère que d'autres filles pourront t'éclairer là-dessus.

courage !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Toutes les femmes ne réagissent pas forcément au traitement. Mais en cas d'échec, il y a d'autres solutions.

re

sniff, merci quand meme, marre d'attendre que ca fonctionne. j'ai arreté ma pilule au mois d'octobre 06, j'ai du attendre 6 mois pour avoir un traitement et il marche pas. j'espère que gygy va trouver la solution miracle.

Tifam

Peoplette pipelette
moi aussi j'ai arrêté la pilule début octobre... et tu vois je commence juste le clomid ! tout te fonctionne pas de suite...
mais si le clomid n'a pas d'effet sur toi, je pense que ton gynéco te prescrira peut-être autre chose.