clomid et ovulation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid et ovulation

A

aurelie8544

Guest
coucou

Pour ma part je suis également sous clomid j'ai fait 2 cycles à 3 cp par jour de j2 à j6 je n'ai eu qu'un follicule le 1er moi et j'ai ovulé à j16 soit 10 jours après la fin du traitement, la 2ème fois pas d'ovulation
Je fais des échos à chaque cycle pour voir si ovulation et voi le nombre de follicules
Demain je commence un nouveau cycle sous clomid à raison de 4cp on verra bien ce que ça donne

Courage et à bientôt

Merci Digo !!!! :)

Aurélie : tu vas donc prendre 4 cp de clomid,pfff, ça m'angoisse ça ....
Ca fait longtemps que tu es en essai ? Tu as fait des examens déjà ?

A

aurelie8544

Guest
SALUT KARINE

je suis en essai depuis 09/05 mais j'ai déjà eu un enfant sans aucun traitement, par contre pour le clomid c que depuis le début d'année car normalement un bon praticien ne te prescris pas ce traitement de suite

Sinon j'ai juste fait un bilan hormonal tout est ok, par contre je sais que le 1er pb à résoudre ds mon cas c l'anovulation alors si après ça marche toujours pas on fera des examens plus poussé

Bon courage à toi

M

maylin

Guest
Moi aussi j'avais eu un premier sans me poser de question...un ptit bb miracle en fait !!!
Pour les echos je confirme , je pense que c'est indispensable pour bien verifier ce qu'il se passe autour de l'ovulation.
Bon courage les filles...je me souviens à quel point c'etait difficile et encore j'ai eu bcp bcp de chance et j'en suis consciente !
Bisous!