J'avais déjà vu ;) Merci Bisous.
B Biblette New Member 22 Octobre 2007 #12 22 Octobre 2007 #12 merci Jenny ;-) mais y'a un nouveau truc sur la page myspace apparemment pas accessible :-(
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Octobre 2007 #13 22 Octobre 2007 #13 O c'est d'une douceur!!!!Chapeau! Est-ce ton chéri ce monsieur Dulac? Est-ce lui en photo au piano à droite de la page? En tous cas il est mimi tout plein et ton Titounet aussi :wink: ...
O c'est d'une douceur!!!!Chapeau! Est-ce ton chéri ce monsieur Dulac? Est-ce lui en photo au piano à droite de la page? En tous cas il est mimi tout plein et ton Titounet aussi :wink: ...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Octobre 2007 #14 22 Octobre 2007 #14 Glrupssss sont pas toutes douces, y en même une trash de chanson mais c'est superbe!
B Biblette New Member 22 Octobre 2007 #15 22 Octobre 2007 #15 Marikolette a dit: O c'est d'une douceur!!!!Chapeau! Est-ce ton chéri ce monsieur Dulac? Est-ce lui en photo au piano à droite de la page? En tous cas il est mimi tout plein et ton Titounet aussi :wink: ... Cliquez pour agrandir... Coucou et merci ! Oui c'est lui. Je pense que c'est lui sur la photo même si je ne vois pas de quelle page tu parles ?
Marikolette a dit: O c'est d'une douceur!!!!Chapeau! Est-ce ton chéri ce monsieur Dulac? Est-ce lui en photo au piano à droite de la page? En tous cas il est mimi tout plein et ton Titounet aussi :wink: ... Cliquez pour agrandir... Coucou et merci ! Oui c'est lui. Je pense que c'est lui sur la photo même si je ne vois pas de quelle page tu parles ?