clinique ou CHU | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clinique ou CHU

Avez vous ou allez vous accoucher clinique ou CHU ?

• Total de votants
    198

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je suis niçoise, j'ai habité Nice pendant 20 ans, et St Roch a toujours eu une réputation bof bof !

attention à ce site car mon avis que j'ai donné il y a des mois a été validé mais n'a jamais été publié donc s'ils ne retiennent que les avis qu'ils veulent ça fausse tout.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas sur nice nonplus mais j'ai voté clinique. Ici il y a une super maternité qui a le même niveau de compétences techniques que le CHU mais beaucoup plus convivial. Cela dit, je crois que la qualité de l'accueil dépend avant tout du personnel. On peut tomber sur des équipes super en clinique comme en CHU ou pas top dans l'un comme dans l'autre.... L'idéal est souvent le bouche à oreille et si on ne connait pas trop de gens, il suffit d'aller s'asseoir au square le plus proche et de discuter avec les mamans pour se faire une idée :wink:

coucou aude moi je suis nicoise eh oui hiih enfin une :wink:

moi j'ai accouché a la clinique st jean a cagnes sur mer et j'accouche de nouveau la bas pour les raisons suivantes:

1* mon gygy consulte la bas
2* je prefere les cliniques suis pas convaincu par le chu pour ce que j'en ai vu
3* le personnel est genial et c pas peu dire vraiment

sachant que mon accouchement a ete particulier les gens s'attendaient a ce que je ne retourne pas la bas masi moi je prefere car j'ai eté coocoonée et chouchoutée pendant tout mon sejour.

n'hesites pas a me contacter par mp si tu v plus de renseignement ou juste discuter :wink:

bisous