clinique ou CHU | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clinique ou CHU

Avez vous ou allez vous accoucher clinique ou CHU ?

• Total de votants
    198
Quel est votre avis? pour mes deux premières grossesses j'ai accouché au CHU de Nice ( St Roch a l'époque) très mauvais souvenir, pour madernière grossesse en 1997, gygy et clinique.. super bon souvenir.. aujourd'hui,il n'exerce plus donc retour au CHU de l'Archet à Nicemais mauvaise impression lors des consultations.. qu'en pensez vous en général (et si vous habitez a Nice ou environs en particulier)

désolé je n'habite pas par chez toi mais je dis sans hésiter CHU malgrès la mauvaise bouffe

ils prennent plus vite les initiatives qu'en clinique

je n'habite pas non plus à coté de chez toi , je suis en region parisienne , mais je vais accoucher en clinique , qui est egalement mon centre de pma

Biz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors pour moi le CHU et je confirme que j ai tres bien mangé :wink:

Je ne suis pas dans la meme ville que toi ...

En fait j avais ete prise en charge là bas lors de ma fausse couche et de toute facon le gygy de ville qui me suivait avant de suivait pas les grossesses ... Donc je suis directement allée là bas pour la grossesse et j'y retournerai :wink:

J'ai ete super bien suivie et rassurée, notamment lors de ma seroconversion toxo ...

Et l'equipe a ete super pour l accouchement et le sejour mater ....

Par ailleurs je suis allée dans un autre CHU pour l operation de la hernie de mon loulou ... là où j avais accouché ils n operaient pas et là bas aussi top de chez top :wink:

Je te souhaite la meme chose :wink:

chu... j'ai été très bien opérée y'a 7 mois, le service mater est top (sauf les bâtiments, vieux)... heu la bouffe est pas top à Brest... mais ce qui compte c'est le personnel... sympa et compétent... pour ce que j'en ai vu bien sûr!
bisous :wink: