Bonjour,
je tiens à te remercié pour t'a réponse d'hier, et j'ai une autre question qui me fait peur,
voilà , mon medecin traitant m'a demande de faire une echograhie,+ des analyse medicale, pour voir c tout est Ok et les transmettre des mon prochain RDV à ma gynéco , et pour cette écho , il ya une partie quont m'a fait par voie vaginale et c ça qui me fait peur,
-est ce que le fait d'introduir profondément la sende dans le fond fond du vagin et je pense qu'elle à tOuché m^me le col , car elle m'a fait tres mal
ne va pas aider cette claumydiae à se rapprocher de l'uterus et des trompes,
ps: je suis sous antibiotique depuis le dimanche 14 /05 VIBRMYCINE
et des ovules AMPHOCYCLINE VAGINALE
QUE ce que tu en pense Mumu ?
Merci d'avance pour ta réponse Mumu !
je tiens à te remercié pour t'a réponse d'hier, et j'ai une autre question qui me fait peur,
voilà , mon medecin traitant m'a demande de faire une echograhie,+ des analyse medicale, pour voir c tout est Ok et les transmettre des mon prochain RDV à ma gynéco , et pour cette écho , il ya une partie quont m'a fait par voie vaginale et c ça qui me fait peur,
-est ce que le fait d'introduir profondément la sende dans le fond fond du vagin et je pense qu'elle à tOuché m^me le col , car elle m'a fait tres mal
ne va pas aider cette claumydiae à se rapprocher de l'uterus et des trompes,
ps: je suis sous antibiotique depuis le dimanche 14 /05 VIBRMYCINE
et des ovules AMPHOCYCLINE VAGINALE
QUE ce que tu en pense Mumu ?
Merci d'avance pour ta réponse Mumu !