Claumydiae Mumu stp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Claumydiae Mumu stp

Bonjour,
je tiens à te remercié pour t'a réponse d'hier, et j'ai une autre question qui me fait peur,
voilà , mon medecin traitant m'a demande de faire une echograhie,+ des analyse medicale, pour voir c tout est Ok et les transmettre des mon prochain RDV à ma gynéco , et pour cette écho , il ya une partie quont m'a fait par voie vaginale et c ça qui me fait peur,
-est ce que le fait d'introduir profondément la sende dans le fond fond du vagin et je pense qu'elle à tOuché m^me le col , car elle m'a fait tres mal
ne va pas aider cette claumydiae à se rapprocher de l'uterus et des trompes,
ps: je suis sous antibiotique depuis le dimanche 14 /05 VIBRMYCINE
et des ovules AMPHOCYCLINE VAGINALE

QUE ce que tu en pense Mumu ?
Merci d'avance pour ta réponse Mumu !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le col est bien fermé, et les microbes n'ont pas de pattes pour grimper. Les gynés connaissent leur boulot, ne t'en fait pas, et tu es bien soignée.

mais alors , par quel moyen le microbes montent jusqu'au trompes de fallope pour causer des domages ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En devenant très nombreux, ils peuvent profiter des moments où le col s'entrouvre (au moment de l'ovulation et des règles) pour s'étendre. Mais pas en grimpant au sens propre du terme. Ils sont portés sur le liquide qui circule à ce moment là, ou sont "poussés" par le nombre, un peu comme quand on est bousculés par une foule, qui vous pousse dans n'importe quel sens.