Bonjour,
Je suis à 12 SA et 4 jours, j'ai 27 ans, je suis deja mere d'une petite fille de 2,5 ans, mon mari a 37 ans.
L'echographie montre une LCC de 61mm et une CN de 3.8mm.
Quels sont les risques réel d'avoir une anomalie chromosomique ? Et quel est le risque normal.
Y a t'il d'autres anomalies possibles ?
Je dois faire une amniocentese :
- pourquoi dois-je attendre deux semaines pour la faire ?
- la réponse est-elle sûre à 100%, si le caryotype est bon, cela élimine-t-il totalement les risques d'anomalie chromosomiques ?
- y a t il d'autres risques liés à un CN trop grande ?
Je suis trés angoissée, je préfère me faire avorter tout de suite si les risques sont trop grands et si je dois attendre encore un mois (il faut 15 jours pour les résultats) pour qu'on me dise que mon enfant n'est pas normal.
Les réponses du médecin ont créé une grande peur, merci de m'aider.
Je suis à 12 SA et 4 jours, j'ai 27 ans, je suis deja mere d'une petite fille de 2,5 ans, mon mari a 37 ans.
L'echographie montre une LCC de 61mm et une CN de 3.8mm.
Quels sont les risques réel d'avoir une anomalie chromosomique ? Et quel est le risque normal.
Y a t'il d'autres anomalies possibles ?
Je dois faire une amniocentese :
- pourquoi dois-je attendre deux semaines pour la faire ?
- la réponse est-elle sûre à 100%, si le caryotype est bon, cela élimine-t-il totalement les risques d'anomalie chromosomiques ?
- y a t il d'autres risques liés à un CN trop grande ?
Je suis trés angoissée, je préfère me faire avorter tout de suite si les risques sont trop grands et si je dois attendre encore un mois (il faut 15 jours pour les résultats) pour qu'on me dise que mon enfant n'est pas normal.
Les réponses du médecin ont créé une grande peur, merci de m'aider.