clarté nucale | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clarté nucale

val

New Member
rebonjour

Jeudi dernier, je suis allée voir mon gynéco qui a revérifié la clarté nucale et il a obtenu 3,6mm à 13 semaines. C'est déjà mieux mais aussi trop élevé. De ce fait, je na fais pas le test sanguin et j'ai rendez-vous début juillet pour faire l'amnio. De ce fait, je suis un peu plus détendue et je me dit que de toute façon je ne peux rien changer à ce qui est déjà fait. En attendant, je croise les doigts.
Merci à vous.

Bonjour!
Je me doutais bien que tu aurais une amnio... En attendant détends toi (je sais que c'est facile à dire) en pensant à bb.
Je souhaite que tout aille bien, tiens nous au courant! Et quand tu attendras les résultats, soit patiente: plus ils tardent à venir, meilleur signe c'est! En effet, dès la constataion d'une anomalie, ils te contactent; en revanche, quand ils n'en trouvent pas, ils en "cherchent" une: tu n'auras les résultats qu'après une vérification très scrupuleuse de chaque cellulle photographiée (ils prennent entre 20 et 30 clichés avant de prononcer un diagnostic).
En attendant je croise les doigts pour toi,
Fréd.

val

New Member
je te remercie pour ton message qui venait justement en confirmation de ce qu'on venait de m'apprendre, à savoir que plus les résultats sont longs à se faire connaître, meilleur c'est!
Je vous tiendrais au courant