clarté nucale a 3,68 mm. je cherche des temoignages. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clarté nucale a 3,68 mm. je cherche des temoignages.

emanymton

dents vous avez dit dents
Mag la clarté est epaisse et de ce fait faire un tri test n'as pas d'interet etant donné que ce test n'a pas une valeur sur. Donc aucun interet.
L'amnio ça peut varier si tu as de la chance on peut attendre que 3 semaines.
Comme pour Murielle moi c'est le tri test qui a ete l'origine de l'amnio.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oki je comprends les filles

wolfraya tu peux tj faire des recherches sur le net en attendant

bises :wink:

coucou
hé oui,des recherches,je ne fais que ça!
mais des fois,quand je lis,je me dis qu'il vaut mieux ne pas tout lire,car on lit plein de choses qui nous angoissent,certaines nous rassurent aussi,mais si on veut tout savoir,des fois ça inquiete!
merci les filles

Moi, j'avais une clarté nuccale à 3.2 et on m'a mal conseillée. On m'a dit d'attendre le tritest. Il était bon et le doute restait. Du coup, j'avais attendu pour rien.
On a détecté chez mon enfant une malformation chromosique qui n'a rien à voir avec la trisomie 21 (la nuque c'est plus pour la trisomie).
Mon enfant a 2 mois maintenant et est en pleine forme. Il a cette malformation mais on nous avait bien expliqué ce que c'était, que l'enfant serait en bonne santé et on est heureux de le savoir dés maintenant et de ne pas le découvrir plus tard.
La mesure de la clarté nuccale indique un pourcentage pour la trisomie mais n'est révélateur de rien.
J'ai eu les résultats de l'ammio en 15j et j'ai pas trouvé ça long. Mais qd on a les résultats , au moins on peut finir sa grossesse sereinement.
J'ai eu une echo cardiaque avant l'echo morpho. Ca aussi ça rassure. On sait au moins qu'il n'y aura pas de surprise à la naissance.
Ton gyné t'expliquera certainement tout le déroulement de l'examen et sache qu'il y a des riques mais qu'en petit pourcentage.

merci pour ton temoignage.

Comment a t on decelé sa malformation,a l echo ou a l amnio?en quoi consistait elle?
Je pense que oui j aurais une echo cardio apres l amnio,et l echo morpho a 22 semaines.
en tous cas merci pour ton explication et je suis bien contente pour toi et ton bébé.
merci et bonne continuation.