clarté nucale a 3,68 mm. je cherche des temoignages. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clarté nucale a 3,68 mm. je cherche des temoignages.

Bonjour a toutes.
Enceinte de 15 semaines,je fais l'amnio le 06 fevrier,pour cause de clarté nucale a 3,68 mm.

Je recherche donc des temoignages de mamans qui ont eu cette mesure...

L'amnio a t elle revelé une anomalie?
ou sinon,les echos cardiaques du bébé ont elles revelé qqchose?(on recherche egalement des anomalies cardiaques chez les bébés a nuque epaisse)

Pour celle qui ont accouché d'un bébé qui avait cette epaisseur de nuque,avez vous decelé des problemes par la suite apres la naissance?

Je ne fais pas de tri test vu que ce n est qu'une indication ou pas a l amnio,donc toutes façoons avec une mesure comme ça,amnio directement.

Merci par avance à toutes celles qui me temoigneront leur experience.
Merci

merci !!
c est quand meme pas trop rassurant tout ça,d autant plus que les echos cardio suivent l amnio et que c est encore des semaines d angoisse...
merci pour ta reponse

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dis moi wolfraya, ce matin je viens de voir mon gygy pr la visite des 3 mois
il va me faire faire une PDS pr la trisomie
je pense que j'aurais les résultats rapidement
tu dis que tu vas attendre plusieurs semaines pr avoir les résultats de l'amio ? j'ai bien compris ?
et si tu demandais à faire une PDS si les résultats son plus rapide, histoire de te rassurer de ce coté là avant d'attendre les résultas de ton amio, non ?
enfin, c'est une proposition paske ça vient de me traverser l'esprit, maintenant j'y connais pas grd chose :oops:

courage et je croise les doigts pr que tout aille bien :wink:

bises
magali

merci magali.
je ne fais pas la pds car le tritest est une indication en plus a faire une amnio,c est a dire que suivant le pourcentage de risque,on indiquera une amnio ou non.tu comprends?tandis que moi vu la mesure de l echo,c est l amnio sans discuter,donc je prefere me baser sur l amnio qui est 100 pour cent sure que la pds qui me donnera qu une estimation.
mais merci quand meme d y avoir pensé,pis si je peux t expliquer ça,c est que j y avais pensé aussi et que l on m a expliqué ce que je viens de te dire!!!
voilà ;)

merci en tous cas,ça fait dejà tres plaisir d avoir des reponses et des personnes qui nous conseillent!
merci!