je tourne en rond ! Ma SF qui me suit et m'épaule m'a dit qu'en faisant le croisement de la clarté et mon age, 35 ans, on trouvait une proba de 1/1437
Cela m'a rassuré. Mais maintenant je me dis que ce ne sont que des stat !! Et qu'apparemment, la mesure de la clarté est le truc le plus fiable pour un éventuel soucis.
Je suis donc totalement en train de me triturer le cerveau : je fais une amnio ou pas car tout va bien ??
Je n'arrive pas à me calmer là dessus : je sens que tout rouel mais je culpabilise de croire que tout roule justement, car je vois que tout le monde fait une amnio pour ça.
QUels sont les risques d'une FC lors d'une amnio ??? Je suis en vrac là !!
Merci de votre aide, si vous pouvez m'apporter un peu de rationnalité !!!
Delph
Cela m'a rassuré. Mais maintenant je me dis que ce ne sont que des stat !! Et qu'apparemment, la mesure de la clarté est le truc le plus fiable pour un éventuel soucis.
Je suis donc totalement en train de me triturer le cerveau : je fais une amnio ou pas car tout va bien ??
Je n'arrive pas à me calmer là dessus : je sens que tout rouel mais je culpabilise de croire que tout roule justement, car je vois que tout le monde fait une amnio pour ça.
QUels sont les risques d'une FC lors d'une amnio ??? Je suis en vrac là !!
Merci de votre aide, si vous pouvez m'apporter un peu de rationnalité !!!
Delph