CLARETE NUCALE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CLARETE NUCALE

D

Diane

Guest
Tu m'étonnes !!! En plus j'ai bien regardé à plusieurs reprises, et quand j'ai lu la réponse du médecin ça a confirmé :cry:

D

Diane

Guest
Tu m'étonnes !!! En plus j'ai bien regardé à plusieurs reprises, et quand j'ai lu la réponse du médecin ça a confirmé :cry:

bonsoir a toute
merci pour vos reponses
jeudi j ai rdv avec un nouveau gygy car la mienne est une idiote quand je l appel pour lui parler elle ne me prend jamais au tel et ne me rappel jamais deplus mercredi j ai appeler et on m as demander depasser chercher un courrier en fait elle m as donner la lettre pour l amio en me disant qu elle ne se souvenait plus de la date ke je devais telephoner moi meme de+ elle ne m as pas fais rentrer dans son bureau elle m as parler dans le hall devant la porte de la salle d attente avec des personnes dedans elle m as deja parler de l img sans meme avoir les resultas de quoique ce soit et la cerise sur le gateau elle m as fais faire le tritest entre le 17 et le 24/05/2006 et vendredi le labo m appelle en me disant qu'il y avais peux t etre erreure sur mes date et que dois la refaire entre le 27/05/2006 et le 07/06/2005

bref voila les news moi j en peux plus vivement jeudi j en serai plus peut etre

peggy27

Maman Comblée
Effectivement, le tri-test doit se faire dans une période bien précise. Non seulement , c'est à gygy de bien vérifier que les dates correspondent, mais au labo aussi , ils verifient normalement avant la PDS. Et c'est souvent imprimé au verso de la feuille de consentement que t'as du signé.

Effectivement, la clarté nucale est un element qui parle des risques de trisomie du bébé. Mais cela ne s'avere etre le cas ; que dans tres peu de grossesses.
Bref, si t'as une amnio à faire ... cela pourrait te rassurer! Seulement, tu devras BIEN de reposer les heures suivant l'amnio. Pas mal de filles ici l'ont passée et pourront te donner des conseils!!

bon courage!! et tout ira bien!! :)