Et bien me voila enfin... donc effectivement nous sommes au moins trois pour qui la cicatrice de cesa arrive à etre assez enquiquinante (moi j'en suis encore à une cicatrice douloureuse, pas le pied) mais ça va passer, je cite ma mere (les cesa chez nous c'est une question de famille!!! solidaire ouaip madame)... bon pour ton second, il n'y a pas de raison que tu en es une autre... et même à cause d'un travail qui n'a pas eu lieu, demande à ton doc tu verras... il ne faut vraiment pas partir sur ce principe (et je peux t'en parler parce-que j'ai un coup d'avance sur Marly /infopop/emoticons/icon_wink.gif).... moi pour notre second (il a 8 mois) jusqu'à l'annonce du faux-travail j'y croyais dure comme fer... apres un peu moins et quand de nouveau la sage-femme m'a dit on essaye, j'y ai de nouveau cru.... Cependant j'avoue sincerement que pour notre troisieme je serai largement plus sereine car cette fois la cesa sera programmee et si j'ai bien suivi les temoignages de cesa programmees, elles sont tres differentes de celles pratiquees en urgence... mais bon là n'est pas le propos, admettons que NOUS AVONS de la chance car nous au moins nous savons (sans faire des bulles) quand il va pleuvoir... et toc!!!
Bisous
Ema
Bisous
Ema