chrononutrition | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chrononutrition

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Super ! Et comment qu'on fait quand on bosse et qu'on ne peut pas choisir le contenu de son assiette, ni faire un goûter ?
:roll:

Tous ces pseudos régimes sont très bien pour les femmes au foyer, et celles qui n'ont aucun problème d'allergie alimentaire. Mais pour les autres.... :evil:

Alors la Mumu je te rejoins completement !

Je suis en plein programme nutritionnel, suivie par un spécialliste et tout.
Ben faut que je pese tout ce que je mange, y compris sel, beurre etc...

Donc c'est ce que je disais à mon mari, c'est infaisable si t'es pas à la maison.

Donc j'en mets un coup avant de reprendre le boulot !

T

tortue

Guest
hé ben si un régime c'ets faisable, mais pas celui là !
moi j'ai perdu 12kg et je bossais... à 50km de la maison !
mais je mangeais plutot pas mal de fruits légumes, poisson... ça me parait bien gras tout ça ! et pauvre en vitamines.

Tortue, je suis d'accord avec toi !

Mais j'avoue que c'est plus simple d'tre à la maison ! :wink:

En tout cas la où tu as entierement raison c'est sur ton menu : fruit legume en majorité.
Le "menu" de Delabos est trop gras.
C'est ce que je tentais d'expliquer dans mes messages.

Elma j'espère que tu sera pas vexée de ma réaction..
Je voudrai te dire que c'est génial est que tu vas bien maigrir.
Mais d'expérience je pense que tu ne devrai pas perdre plus de 2kg, et encore c'est si tu enleve les "joker" du week end.
Moi j'ai pris 4kg en 6 mois..mais j'avais une peche d'enfer.
Ma collegue a pris 1,5kg.
Ma belle soeur a pris 3kg
Mon beau frere a pas bougé d'un gramme...

non suis pas vexée suis ouverte d'esprit..Et après une journée d'essai...et bien le gouter est trop gras.. :? . cela ne me va pas....et le repas du midi pas assez equilibrée..hier soir j'avais envie de yaourt ..Et de salade..Et comme j'ai eu très faim je pense que effectivment je grosssirai avec cette methode car je serais trop frustrée... :oops:

resultat je retourne à mon ancienne methodes!!lol :D

et mumu tu as tout à fait raison pas super pour les allergiques??du tout...et pour les femmes aux foyer non plus car il faut manger à des horaires precises et avec un bibou c'est pas possible tout le temps