Axel (2e prenom de mon loulou :wink:) j'aime aussi Alexy mais pas du tout Nikos :lol:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juillet 2005 #6 29 Juillet 2005 #6 Axel (2e prenom de mon loulou :wink j'aime aussi Alexy mais pas du tout Nikos
J jeny New Member 29 Juillet 2005 #7 29 Juillet 2005 #7 j'ai voté axel c celui que je prefere puisque mon fils s'apelle comme ca!!! j'aime bien alexy aussi de toute facon ca se rapproche un peu par contre il est vrai que c sympa avec le "y" z'avais jamais vu :shock: bon courage pour ton choix dans tout les cas se sera a vos le prénom qu'il lui va le mieux et que vous aurez choisi ensemble!! :wink: bisous
j'ai voté axel c celui que je prefere puisque mon fils s'apelle comme ca!!! j'aime bien alexy aussi de toute facon ca se rapproche un peu par contre il est vrai que c sympa avec le "y" z'avais jamais vu :shock: bon courage pour ton choix dans tout les cas se sera a vos le prénom qu'il lui va le mieux et que vous aurez choisi ensemble!! :wink: bisous
C chris39 New Member 30 Juillet 2005 #8 30 Juillet 2005 #8 Je préfère de loin Axel... Euh pour Nikos, cela me fait trop penser à Nikos ça m'agace (euh pardon alliagas !)
Je préfère de loin Axel... Euh pour Nikos, cela me fait trop penser à Nikos ça m'agace (euh pardon alliagas !)
F Flamandrose20 New Member 1 Aout 2005 #9 1 Aout 2005 #9 Comme les filles, j'aime pas du tout Nikos, par contre Alexy et Axel me plaisent beaucoup!
C catlynn1 New Member 2 Aout 2005 #10 2 Aout 2005 #10 lol moi non plus nikos j'aime po quoi que nikos aliagas mmmmmmmmm me laisserais bien tentee lollll merci pour vos reponse kiss cathy
lol moi non plus nikos j'aime po quoi que nikos aliagas mmmmmmmmm me laisserais bien tentee lollll merci pour vos reponse kiss cathy