Choix poussette...casse tête!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choix poussette...casse tête!!

tu cherches la trio de chicco ? j'ai trouve ceci , je me trouve en Espagne mais c'est un site en francais .J'ai deja commandé des choses et ils sont tres serieux , livraison a l'heure et en bon etat .

ta poussette est en promo mais je pense que la livraison pour la France est de 30-60 euros ??? . En espagne elle est gratuite .

A toi de comparer :wink:
http://www.babytrain.es/product_info.php?products_id=298

Il y a aussi primashop :wink:

biz

Moi je te conseillerais un chariot (marque chariot carriers) si c'est disponible chez vous! C'est multi-fonctions (poussette, jogging, roller, vélo...) selon les kits que tu achètes et certains modèles ont une suspension. De plus, tu peux facilement ajuster pôur les conditions climatiques (moustiques, soleil, vent...). Moi je suis complètement vendue! J'habite en ville mais je m'en sers beaucoup en campagne et en montagne. j'ai même des amis qui en ont un en campagne, sur une ferme et ils adorent!!! :wink:

cibout

Active Member
j'avais jusqu'à présent une peg perego pliko p3, elle est très pratique (nous avons utilisé la nacelle pendant trois mois et nous utilisons toujours le cosy primo vaggio) mais nous habitons à la campagne, et c'est un peu galère sur autre chose que du bitume.... certes, elle passe partout, mais faut pousser fort!

il y a une semaine, ma mère nous a acheté la jané slalom pro: le pied!!! elle passe partout et sans effort! L'autre avantage, c'est que le hamac descend grâce à une sangle, il n'y a donc pas de cran, tu choisis l'inclinaison que tu veux, alors qu'avec la pliko, ce sont des crans. Question place pour le bb, la jané est bien plus large et on voit bien que Maëlle y est plus à l'aise et a moins chaud.
l'inconvénient, c'est la place qu'elle prend dans le coffre, mais bon, on a un break, alors cela nous gêne pas, même chargés à bloc pour partir en vacances :wink:

franchement, si c'était à refaire, j'aurais pris la jané+ le matrix dès le début :p

Merci encore pour toutes vos réponses et conseils,
Nous sommes allés hier dans les différents magasin bébé: Bébé9, Aubert, Bébé Cash, pour nous rendre compte de la manipulation des poussettes et de la place une fois pliée.
Malheureusement, aucun magasin n'avait la Chicco trio S3 top autofix, alors on a vu la slalom pro de jané (trop haute quand elle est pliée), la hight-treck de bébé confort(très bien mais je n'aime pas la nacelle window ni le cosy créatis), la G3 de peg perego (très bien mais elle est énorme pliée!!), pour les 3 roues. En 4 roues, on a vu la pliko P3 (trop ville) et la chicco trio CT 0.1 autofix. Cette dernière nous a bien plu dans sa manipulation et elle est compacte, l'assise est très confortable pour bébé et la nacelle et cosy sont top. De plus le modèle 2007 a des amortisseurs et des roues plus grandes que la pliko P3 alors la vendeuse nous a dit que elle roulait bien même sur les chemins et cailloux...
Avez-vous cette poussette 4 roues de chicco (CT 0.1 autofix), et est-ce vrai qu'elle peut aller sur les chemins ?
Merci de vos réponses car je me méfie de la vendeuse et de toute façon la 4 ou la 3 roues on compte l'acheter sur internet.