Entre les 2 je vote Corentin ;)
L Lolitapepita Guest 9 Juin 2005 #7 9 Juin 2005 #7 Corentin pou rmoi ... c'est super mimi.... Ca me rappelle un livre que je lisais petite ... Corentin et les gros mots ....
Corentin pou rmoi ... c'est super mimi.... Ca me rappelle un livre que je lisais petite ... Corentin et les gros mots ....
S soleneg New Member 9 Juin 2005 #8 9 Juin 2005 #8 Moi, je préfère Elouen, mais j'aime encore mieux Elouan
L Lule New Member 9 Juin 2005 #9 9 Juin 2005 #9 Moi je préfère Corentin mais Elouen est plus original car Corentin est très donné en ce moment. Ceci dit c'est pareil pour Emma et vu qu'on était dingue de ce prénom, ça ne nous a pas empéché de le donner quand même à notre bébé! Z'ètes bretons? Ziboux! Lule
Moi je préfère Corentin mais Elouen est plus original car Corentin est très donné en ce moment. Ceci dit c'est pareil pour Emma et vu qu'on était dingue de ce prénom, ça ne nous a pas empéché de le donner quand même à notre bébé! Z'ètes bretons? Ziboux! Lule
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Juin 2005 #10 9 Juin 2005 #10 Vive " Elouen " rarrissime :wink: ...