choix de la martenite a Paris | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

choix de la martenite a Paris

en effet, il n'est pas nécessaire d'avoir un gynéco!! Je suis arrivée à Paris en tout début de grossesse et ma priorité a été de m'inscrire dans une maternité (je suis à st vincent de paul) car il faut s'y prendre tôt: pour st vincent, dès 4 jour de retard!! moi, j'en étais à 12 jours quand je m'en suis préoccupé et j'ai été prise!
Je suis donc suivie par une sage-femme (géniale) mais je n'ai pas de gynéco... j'en trouverai un pour l'après accouchement car pour l'instant le suivi hospitalier me convient parfaitement!
voilà, j'espère que ça répons à certaines de tes questions!
bonne grossesse
marine 31SA

justement j'hesite entre saint vincent de paul et bonsecours, es tu satisfaite de SVPaul ???
est sympathique et acceuillant, se sent on entourée ???

merci

claire 5SA

moi je les trouve super... c'est sûr que c'est un peu à la chaine mais c'est comme ça dans tous les hopitaux! Ma sage-femme est très gentille, elle répond à toutes mes questions et les infirmières qui nous pèsent et nous "piquent" sont très sympas! Je n'ai jamais beaucoup attendu (attente + prise de sang et pesée+ rdv sage femme= 1h)...
Je vais visiter le service le mois prochain: les locaux sont parait il vêtuste mais au moins on a une chambre toute seule. Et puis j'ai lu sur un site qui compare les maternité (je ne sais plus lequel mais tu trouveras facilement sur google), j'ai lu des dizaines de témoignages positifs sur l'accouchement et le suivi!
Mais je ne connais pas l'autre hôpital alors je ne suis pas impartiale.