Choisir un siège auto 1/2/3 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choisir un siège auto 1/2/3

  • Auteur de la discussion Ac
  • Date de début
#11
Re : Choisir un siège auto 1/2/3

coucou!
Softy, est-ce que pour les longs trajets c'est assez confortable? Ce harnais a l'air de leur mettre les bras un peu en l'air : ils peuvent s'occuper, lire, etc?
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Re : Choisir un siège auto 1/2/3

J'avais acheté aussi le Concord Ultimax pour mon fils dès la naissance, ne le trouvant pas du tout à l'aise dans le cosy ... Et il y a été jusque ses 4 ans ;)
Pourquoi ne pas acheter juste un réhausser pour ton grand ? Une fois que mon fils a fait 14kg c'est à dire à ses 4 ans ... on est passé au Romer que je trouve super bien.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : Choisir un siège auto 1/2/3

Oui c'est confortable . Ewen s'amuse avec ses jouets en les posant dessus . Il existe mème une tablette à dessin (feutre à l'eau je crois ) qui se fixe sur le haut du bouclier .
 
A

Ac

Guest
#14
Re : Choisir un siège auto 1/2/3

Je le trouve encore trop petit pour le réhausseur car il s'endort dès qu'il est dans la voiture ...
 
#15
Re : Choisir un siège auto 1/2/3

Bonjour,

Pour ma part, je recommande la marque Bébé confort.
Le "trianos" est leur siège 1/2/3
je recherche aussi un siège auto et ma cousine m'a aussi recommandé de prendre un modèle de chez Bébé confort . Je veux me séparer de mon cosy pour mon fils qui vient d'avoir 11 mois et grandis de plus en plus et je sens bien qu'il ne le supporte plus. j'hésite entre les modèles Axiss et Iseos de chez Bébé confort :
Si

Les prix sont quasiment les mêmes je recherche des retours d'expérience.
je prends tous les conseils.
Merci