chocolat et allaitement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chocolat et allaitement

clairinette a dit:
Euh il me semblait que le chocolat constipait, que l'hepar était un moyen d elutter contre la constipation au meme titre que les pruneaux???

Tu peux peut etre manger des pruneaux ET du chocolat

Plus sérieusement, essaie les bibs.....
Le chocolat qui constipe c'est comme le fer dans les épinards, c'est ce qu'on dit, mais pour la majorité des gens c'est l'inverse, et dans l'hépar c'est aussi la grande quantité de magnésium qui agit sur l'intestin...

peggy27

Maman Comblée
Mon bonhomme a aussi bcp de prouts en ce moments! Hyper bruyants! Il en sursaute et ca le fait meme pleurer!
C'est vrai qu'avec les fetes , je mange aussi bcp de chocolat, mais je ne pense pas que ca puisse nuire à bb......??

peggy27 a dit:
Mon bonhomme a aussi bcp de prouts en ce moments! Hyper bruyants! Il en sursaute et ca le fait meme pleurer!
C'est vrai qu'avec les fetes , je mange aussi bcp de chocolat, mais je ne pense pas que ca puisse nuire à bb......??
Si tu l'allaites, tout ce que tu manges agit sur lui ! C'est pour ça qu'il faut éviter les oranges, les choux, les haricots blancs, les produits allergènes, l'alcool et il faut éviter uen surconsommation d'un seul produit (chocolat par exemple)...

ok merci philomène du renseignement, je me demandais pr les oranges car c plein de vit C et j'avais peur de l'exciter encore plus donc je m'en suis privée...je n'irai pas jusqu"à dire que j'ai fait de même avec le chocolat :oops: qui je sais bien est un excitant aussi ... Mais je te comprends Juy dur dur de résister c une véritable drogue, je suis avec les tablettes Cresta dont je raffole dès que j'en termine 1 je dis à chéri de m'en racheter une autre...suis pas sérieuse moi :? ...je vais rejoindre les filles dans diététiques pr me motiver un peu...j'ai du mal à perdre mes 7kg...