je voulais savoir si ma forte consommation de chocolat pouvait etre la causes des colliques recentes de mon ptit bout... ben oui j'en ai eu plein pour les fetes et je me gave et mon loulou a des gazes depuis qlq jours il hurle pour faire ses prouts 1 crise entre chaque repas :?
Je sais pas : je suis une très très grande consommatrice mais comme j'en consomme depuis le début, je n'ai pas vu de problème !
Mais j'en mange vraiment bcp, bcp alors si ça devait avroi une influence, je l'aurai vu !
Bisous
Mimose
la meilleure solution Juy c'est de stopper le chocolat qlq jours pr voir s'il y a un mieux .... et si ca change rien, ben tu peux remanger du chocolat!!! :wink:
Dans la mesure où le chocolat est bourré de magnesium qui influe bcp sur le fonctionnement de l'instestin (chez certaines personnes le chocolat provoque des diarrhées) de même que la consommation d'Hepar, je pense en effet que ça peut lui donner quelques coliques...
je vais me priver qlq tps pour voir :wink: en plus mes intestins aussi commence a ne plus en pouvoir mais dans l'autre extreme... aie aie les toilettes