choc niveau dents et gencives | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

choc niveau dents et gencives

#1
ma peite emma 17 mois est tombée les dents en avant sur la table basse, la table basse a de belles traces de morsures; onest allé voir le doc car elle saignait mais on savait pas d'ou et s'il ya avait coupure. apparemment ca venait des dents (incisives supérieures), puis dans la nuit sa lèvre supérieure a gonflé et l'intérieur est tt violet foncé. moi ca m'inquiete pas trop (je pense que c'est un processus normal)mais ca inquiete mon chéri, dc du coup il me fait douter... je voulais avoir votre expérience et avis.
merci
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : choc niveau dents et gencives

Pauvre petite pucette...comment va sa bouche à cette heure?
Si ton chéri est trop inquiet, appelle ton doc afin qu'il vous rassure....
Mille bisous!
 

mape

New Member
#3
Re : choc niveau dents et gencives

doc... sinon dentiste. Ca a gonflé car hematome, avec du froid ou de la glace ça peut aider à diminuer. Mais le dentiste pour une radio dentaire me semble judicieux, une dent pourrait s'être félée.
 

kalo

Active Member
#4
Re : choc niveau dents et gencives

Je dirais aussi dentiste par précaution.
 

lacrevette

Active Member
#5
Re : choc niveau dents et gencives

J'ai emmenée Hugo la semaine dernière chez le dentiste aprés une chute sur la bouche . Il avait une incisive et une canine qui ont bougé et qui ont reculé pas mal. C'était super impressionant, la bouche en sang et tout et tout.

C'est arrivé le samedi et je l'ai emmené chez le dentiste le lundi pour vérifier. Il a simplement regardé, et m'a dit qu'il n'y à rien à faire sur les dents de lait en général.

Au pire les dents touchées risquent de se dévitaliser et devenir grises.

Je dois le reconsulter si je vois que ça lui fait mal.

Pour la lèvre qui est gonflée , je pense simplement que c'est un hématome du au choc.

Si vous ça vous inquiète vraiment passez un coup de fil au doc pour vous rassurer...