chlamidiae ? Huhner , follicules ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chlamidiae ? Huhner , follicules ?

bonjour !

merci pour vos réponses ! ça va déjà beaucoup mieux , là ! je me dis que je suis peut être un peu trop sensible et qu'après tout, si gygy n'est pas si inquiet c'est qu'il n'y a pas de raison d'être inquiet : aujourd'hui, je vois le côté + :D
malgré tout, si deux fois je me suis pas sentie à l'aise ce sera pas génial pendant la grossesse (qui arrivera bien un jour j'espère :lol: alors je vais quand même aller voir ailleurs.

une dernière tite question : j'ai remarqué que quand j'ovule, apparemment , j'ai presque toujours mal à droite : alors, est ce que mon ovaire droit est hors service peut être ? comment le savoir ? est ce que c'est vraiment un mois sur deux ou est ce qu'un ovaire peut fonctionner tout seul sans l'autre pendant + longtemps ? mais si le droit fait son boulot, ça mettra plus de temps mais ça peut marcher, non ? sauf si c'est la trompe droite qui est bouchée, la pb ! :cry:

bon, enfin, arrêtons de psychoter et passons à l'action : temp basse et test d'oculation indique depuis hier que l'ovulation est proche ! une fois par jour ça devrais suffire non ? le soir de préférence comme ça les petis zozos ont toute la nuit pour remonter tranquilement ?

je m'en pose des questions !!!! bises et à ++++++++++++++++

ah je suis contente !! tu as repris du poil de la bete !!!

une fois par jour ca suffit meme tout les deux jours pour ke les zozos se regenere et reprenne des forces :wink:

alller un gro bisous a toi :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il arrive qu'un ovaire bosse plusieurs mois avant de passer le relais. Mais ne pas s'affoler, la douleur n'indique pas forcément le bon côté.

merci encore les filles ! je positive et je vous transmet mes ondes +++ !

dis moi mumu, où enseignes tu ? tu as fait des études d'infirmière ? de médecine ? de gygy ? en tous cas, t''es super informée et ça doit te prendre pas mal de temps de répondre aussi efficacement à tout ce monde !

bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai un doctorat en neurosciences, et mes deux congés maternité m'ont permi de beaucoup potasser la question :lol: J'enseigne la biologie, la microbiologie, l'hygiène, la cuisine, etc, etc... en Lycée pro ou en SEGPA.