chlamidiae ? Huhner , follicules ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chlamidiae ? Huhner , follicules ?

Bonsoir !

je me pose plusieurs questions ce soir et n'ayant pas un gygy qui me donne beaucoup d'nfos et qui devient presque agressif quand je lui pose des questions ou lui demande si des examens supplémentaires ne seraient pas utiles, je pense que je vais en changer !

-j 'ai passé une echo ce matin à j 14 : fofo pas encore tout à fait mûr ( 17mm), deux à droite et presque rien à gauche : normal ??? est ce possible que je n'ovule pas / plus à gauche ? Gygy m'a indiqué d'avoir des rapports rapprochés à partir de mercredi et jusqu'en finde semaine.

- glaire : moyennenment abondante et pas encore filante. rien de plus

-est ce normal que le gygy nous donne pas l'écho, qu'il la garde ?

-test de huhner : il n'estime pas nécessaire de le faire, selon lui, attendons encore 3 mois ! pour ça et pour l'examen des trompes...

-comme je lui ai parlé de chlamidiae et que j'avais un test (négatif mais pratiqué sur les urines) i m'a dit de le refaire, je viens de récupérer les résulats :

"taux non significatif d'anticorps spécifique. sérologie à contrôler" indix IgH dans la catégorie "douteux" ???? :cry:

c'est pas bon signe tout ça, non ? le gyg n'a pas l'air de comprendre mon angoisse ! :cry: pour lui, on commence à parler d'infertilité au bout de deux ans, il faut laisser faire la nature, alors il m'a dit "si vous êtes déjà comme ça maintenant, comment ce sera si dans qq mois on vous fait venir tous les jours et que ça ne marche pas !" très rassurant !

help me, please !

je comprends ta deception ma belle :(

pas tres gentil ce gygy !!! :evil:

peut etre que si tu demande a une de tes copines elle te conseilleron un bon gygy :D

de toute facon si tu ressent ces sentiments devant gygy c kil doit pas te mettre a l'aise et puis deja que ta pa le moral il na pas a te le sapper encore + grrrrrr ! mechant gygy !!!!! :x

on est ds le meme cas tte les 2 mais moi g pas commencé tout les exam !

dit toi que le corps humain change de jour en jour et que ce ki est pas bon un jour peut l'etre le lendemain !!

je ne pas te donner d'infos pour tes exams mais tu as tout mon soutiens

si tu as envie d'en parler n'esite pas , je d'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :wink:

merci pampounette, t'es trop zentille, toi :D
ça me remonte le moral car je commençais à me poser des questions : est ce moi qui débloque complètement ? mon copain me dit qu'effectivement, ce gygy est peut être compétent, mais qu'il n'est pas très fin et pas très psychologue ! je t'assure que je me suis sentie rejettée quand il m'a dit ça; d'ailleurs, c'était le même qui ne voulait pas que je fasse les courbes de températures au début car soi disant, "personne ne le fait correctement " ! c'est sûr, je change ! j'hésite juste à lui montrer les derniers exams reçus hier... j'ai envie de lui dire ce que je pense de son attitude mais en ce moment , je me sens tellement fragile que je ne sais pas si j'en aurai le courage !

merci encore et bises

moi je serais toi je changerai !!

g fait pareil avec gygy1 j'avais l'impression que ca lui passer au dessus tout ce ke je lui disait , elle ma fait faire une pds et un spermo g tout apporter a gygy2 et lui est tres bien il n'a pas tenu compte des exam et nous a prescrit les memes il a dit comme ca on pourra comparer

ce ke tu pe faire c prendre rdv avec un nouvo gygy et lui dire que ca fait trop longtemp maintenant et que tu voudrais faire ts les exams san lui dire que tu les a deja fait comme ca tu repar a 0 et tu pourras ensuite comparer on sait jamais :wink:

moi c ce ke g fais : respermo pour cheri et re pds pour moi a j3 et le reste on verra apres

gros bisous et a tres bientot ma belle garde le moral stp :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Change de crèmerie !

Les ovaires se partagent le boulot, en général, c'est un mois l'un, un mois l'autre. Donc que tu ais plus de follicules sur un est normal à priori.

Tu approches de l'ovulation, n'oublie pas la couette !

Certains toubibs préfèrent garder toutes les données, mais tu as le droit d'accéder à ton dossier médical.

Douteux, cela veut dire que le taux est trop bas : ou l'infection est ancienne, ou elle débute tout juste, à confirmer donc.