Chirurgie esthétique du sein | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chirurgie esthétique du sein

#1
Salut,

Quand on parle de chirurgie esthétique du sein, moi je pense directo implant mamaire ou réduction. Mais est ce qu'il est possible juste de remonter la poitrine sans modifier la taille des seins ??? par exemple, en redonnant de la tonicité à la peau? :roll:

Est ce que c'est possible de faire une chirurgie d'implant unilatérale?

Enfin, autre question tordue, les implants ne sont ils pas dangereux pour le BB lors de l'allaitement?

Tiphéne.
 
#2
re

je me posai les meme questions que toi car j'ai une poitrine tombante et flasque mais la taille me convient alors je me suis renseigner et en efet il est possible de remonter le poitrine tous en gardant la taille actuelle en implentant "un soutient georges interne" il n'y a aucun probleme pour l'alaitement mais le hic c'est une prothése qu'il faut changer tous les 15 ans!

jespere avoir un peu repondu a ta question!

bizou
 
#3
Merci marcelle,

Est ce que tu sais si l'opération est aussi lourde que pour des implants?
Et t'as pas une idée du prix? par curiosité car tous les 15 ans, c'est pas génial. :shock:

Bizzzzzz
 
#4
Coucou

Je me renseigne pas mal sur la question car je suis dans le même cas, apparemment on peut se faire remonter les seins sans prothèses, ni réductions, ni soutien-gorge interne. Le chirurgien tirerait la peau et remonterait le mammelon, ceci si tu as assez de glande mammaire et je crois qu'il ferait une cicatrice en ancre marine. Je lis plus ou moins toujours la même chose, maintenant il y a quelqu'un qui m'a dit que si tu ne mets pas de prothèses ça risque de retomber dans 10-15 ans et d'autres personnes disent le contraire. Le mieux, je crois c'est de se renseigner carrément chez un chirurgien.

A bientôt
 
#5
Euh désolée les filles mais après une chirurgie mammaire, les canaux galactifères sont souvent endommagés... donc plus d'allaitement.