Chips.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chips....

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O la Chipsouinette est plus qu'admirable et courageuse...
C'est certain, et au vu de son post de présentation, je suis très heureuse d'apprendre qu'elle a retrouvé équilibre, amour , bonheur et sérénité.

Bizouxxxxx Ze Chipssssss

Chips

Well-Known Member
C'est gentil ma nanne d'avoir posté pour moi ... mais je réitère ... ni admirable ni courageuse ...
Toutes les popines qui se battent pour avoir un enfant sont admirables ...
Toutes les popines qui ont vécu des choses difficiles et qui se battent pour vivre et trouver le bonheur sont courageuses ...
Ma nanne, toi que je connais tu es admirable et courageuse ...
Suzie, pour tout ce que tu m'as apporté, pour ce que je sais de toi, tu es admirable et courageuse ...
Valelio ... admirable et courageuse...
Flamendrose avec ton chéri tu es admirable et courageuse ...
Marly ... ma marly ... tu es admirable et courageuse...
Mimen je te connais peu ...mais je lis tes posts ... tu es admirable et courageuse ...
Brisemerette ... je sais à quel point tu es admirable et courageuse ...
Ophé ...avec ce que tu vis actuellement ... tu es admirable et courageuse ..
Blanchette ... admirable et courageuse ...
Madellyne ... ce que je connais de toi ...admirable et courageuse ...
Mariko ... ma plus belle histoire du forum ... tu est plus que çà ...

Mais moi non ... désolée mais non ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Chips ni admirable ni courageuse ? :shock: NOTRE Chips ? :shock:
nan nan nan ! on parle pas de la m^me c'est pas poss !

la Chips du femi que je connais moi, c'est une personne EXCEPTIONNELLE
je vais reprendre les terme de Susie :
"une personne rare, précieuse, et ceux qui la connaissent dans la réalité ont beaucoup, beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme elle auprès d'eux.
parce que je suis à 100% d'accord avec ça !!!

------------------------------------------------------------------------------------
Ma Chips,
Quand j'ai débarqué sur ce femi, tu es la 1ère personne qui m'ait touché, et, m^me si tu es très discréte, tu es une personne que l'on remarque tout de suite et ce n'est pas pour rien :
Tu es la 1ère personne à qui j'ai eu envie de parler pour recevoir de la chaleur et avec toi j'en ai eu bq, rappelles toi tous ces adorables ptits mots en mp qu'on s'envoyait chaque soir à l'époque :wink:
Tu as tj était là pour des mots remplie de gentillesse , de sagesse...
On ne peut pas dire qu'on se connaissent vraiment toutes les 2, je veux dire par là qu'on ne s'est jamais trop trop confié pour des choses vraiment perso l'une et l'autre (c'est arrivé mais très peu souvent)
et pourtant, pourtant JE T'ADORE ! (comme tu le sais, puis je ne le cache pas quand j'écris sur le forum "ma chispounette adorée" :wink: )
Ca veut bien dire qu'il y a quelque chose de très beau en toi pour qu'on arrive à t'apprécier à ce point sans forcement te connaitre intimement..
Et pour tout ça, moi je dis : Tu es UNIQUE ma Chips... :heart: