Re : Chips tu es là ? De rien chips . Profite bien maintenant . Gros bisous
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Juillet 2009 #11 12 Juillet 2009 #11 Re : Chips tu es là ? De rien chips . Profite bien maintenant . Gros bisous
C Chips Well-Known Member 13 Juillet 2009 #12 13 Juillet 2009 #12 Re : Chips tu es là ? Ben me voila avec le bridge provisoire durant mon séjour à tenerife ... je n'ai pas encore fait de photo depuis ...
Re : Chips tu es là ? Ben me voila avec le bridge provisoire durant mon séjour à tenerife ... je n'ai pas encore fait de photo depuis ...
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Juillet 2009 #13 13 Juillet 2009 #13 Re : Chips tu es là ? que tu es belle !!! gros bisous chips :coeur:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juillet 2009 #14 13 Juillet 2009 #14 Re : Chips tu es là ? WOUHAHOU! l'est belle notre Chips!!!!!:44-lovely-eyes::draculax::coeur::arwenalia::clap::46-heart::audi::tongue4::wub::wub:
Re : Chips tu es là ? WOUHAHOU! l'est belle notre Chips!!!!!:44-lovely-eyes::draculax::coeur::arwenalia::clap::46-heart::audi::tongue4::wub::wub:
D Diane Guest 13 Juillet 2009 #15 13 Juillet 2009 #15 Re : Chips tu es là ? wouah !!! c'que t'es belle Chipita devant la grande bleue !!! J'espèer de tout coeur que tu te sens mieux ma pépite chérie :coeur:...et je suis là si tu veux parler ....:flowers:
Re : Chips tu es là ? wouah !!! c'que t'es belle Chipita devant la grande bleue !!! J'espèer de tout coeur que tu te sens mieux ma pépite chérie :coeur:...et je suis là si tu veux parler ....:flowers: