attend on va t'aider ma marikonette Chipouneeeeeeeeeeeeeette !!! t'e sou ??,
jesy le fantôme du Fémi 10 Février 2009 #21 10 Février 2009 #21 attend on va t'aider ma marikonette Chipouneeeeeeeeeeeeeette !!! t'e sou ??,
zeli femi addict 10 Février 2009 #22 10 Février 2009 #22 que celles qui veulent un cours d'option internet nous rejoignent !!! mariko l'est modo mais pas doué sul bourrico !!
que celles qui veulent un cours d'option internet nous rejoignent !!! mariko l'est modo mais pas doué sul bourrico !!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 10 Février 2009 #23 10 Février 2009 #23 zeli a dit: que celles qui veulent un cours d'option internet nous rejoignent !!! mariko l'est modo mais pas doué sul bourrico !! Cliquez pour agrandir... Bourrique toi même ouiiiiiiinnnnnnn j'ai plein ecran sur le minou, je ne vois pas ce qui s'écrit... si quelqu'un peut m'aider... rayer:
zeli a dit: que celles qui veulent un cours d'option internet nous rejoignent !!! mariko l'est modo mais pas doué sul bourrico !! Cliquez pour agrandir... Bourrique toi même ouiiiiiiinnnnnnn j'ai plein ecran sur le minou, je ne vois pas ce qui s'écrit... si quelqu'un peut m'aider... rayer:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Février 2009 #25 10 Février 2009 #25 J'arrive apres la bataille ! Félicitations ma chère Chips ! Ma soirée commence bien avec cette superbe nouvelle
J'arrive apres la bataille ! Félicitations ma chère Chips ! Ma soirée commence bien avec cette superbe nouvelle